dans

PSG : le détail du contrat stratosphérique de Mbappé

Du jamais vu !

Kylian Mbappé a signé un contrat stratosphérique avec le PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé a signé un contrat stratosphérique avec le PSG. Icon Sport

Kylian Mbappé a prolongé son contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, soit jusqu'en 2025. Le New York Times a de son côté révélé les détails du bail signé par le champion du monde français. Plus

Le contrat XXL de Mbappé au PSG

Longtemps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement pris la décision de rester au Paris Saint-Germain. Le Français a signé un bail de trois ans supplémentaires au PSG, soit jusqu’en 2025. Et si de nombreuses rumeurs circulent et spéculent autour des termes du contrat et des demandes spécifiques du joueur, le New York Times a dévoilé les chiffres stratosphériques de la prolongation du champion du monde 2018.

Selon le journal américain, Kylian Mbappé toucherait la somme astronomique de 250 millions d’euros sur trois ans, ainsi qu’une prime à la signature de 125 millions d’euros. Ce dernier chiffre serait un record pour un joueur libre.

Le Real Madrid en 2025

Malgré son jeune âge, Mbappé n’a donc prolongé que de trois ans avec le PSG. Et il reste désormais à savoir ce que fera le joueur en 2025, lorsque son bail arrivera à son terme. Toujours selon le New York Times, il y a très peu de chance que le numéro 7 parisien reste au Paris Saint-Germain au-delà de son contrat.

La prolongation de contrat de Kylian Mbappé a agité le mercato estival. Icon Sport
La prolongation de contrat de Kylian Mbappé a agité le mercato estival. Icon Sport

Déjà envoyé au Real Madrid depuis plusieurs années, Kylian Mbappé aurait décidé de poursuivre sa carrière en Espagne après ces trois années supplémentaires en France. Dans son interview au journal américain, le Français révèle d’ailleurs que le président Emmanuel Macron a joué un rôle dans sa décision de rester à Paris quelques années de plus. Mais dans trois ans, rien ni personne ne semble être en mesure d’éviter le départ de Mbappé au Real Madrid. A moins que le PSG ne se montre performant sur la scène européenne dans les saisons à venir.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires