On le sait, entre mai et septembre, les clubs concentrent toutes leurs énergies sur le marché des transferts. Mais maintenant qu'il est terminé, l'heure est venue de se focaliser sur d'autres dossiers tout aussi importants : les prolongations de contrat. Pour 2025, rien à signaler pour le PSG si ce n'est le probable départ d'Ayman Kari. L'année suivante, en revanche, il faut surveiller de près les cas Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. Selon la presse italienne, l'Italien et le Marocain sont les priorités de la direction parisienne.

Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma prolongés par le PSG ?

Fabrizio Romano a expliqué que le Paris-SG travaille sur un accord avec l'ancien latéral du Real Madrid. Le Lion de l'Atlas est considéré comme un joueur clé du projet rouge-et-bleu et fait partie intégrante du plan à long terme. Les premières discussions auraient déjà débuté. Même son de cloche pour le gardien transalpin, comme révélé par son agent.

"Il a expliqué à plusieurs reprises qu'il est très heureux à Paris. Le projet a évolué de manière très positive. (...) Il n'y a pas d'urgence mais oui, il y a déjà eu quelques échanges dans ce sens. Nous avons la volonté de rester", a déclaré le cousin du célèbre et regretté super agent. Il n'y a plus qu'à !