dans

PSG : Le club parisien au bord de l’implosion après la claque reçue à Monaco

Le PSG peine à se relever.

A Monaco en Ligue 1, le PSG s'est un peu plus enfoncé dans la crise. Icon Sport
A Monaco en Ligue 1, le PSG s'est un peu plus enfoncé dans la crise. Icon Sport

Rien ne va plus dans le vestiaire du PSG. La motivation n'y est plus, les joueurs ne s'entendent plus et les défaites assomment tout le monde. Une situation inquiétante pour tout le monde. Plus

La défaite de trop ?

Transparent face à l’AS Monaco, le PSG rentre une nouvelle fois à Paris avec une défaite. Sans aucune envie d’être sur le terrain, les joueurs du Paris Saint-Germain ont affiché un visage absolument insipide. Une défaite qui fait mal autant aux supporters qu’au vestiaire Parisien. Bien que le PSG soit largement en tête à deux mois de la fin de la saison, la situation actuelle inquiète beaucoup de monde.

Des tensions sont nées au sein du vestiaire Parisien.
Des tensions sont nées au sein du vestiaire Parisien. (Icon Sport)

Après sa défaite à Monaco, le PSG enchaîne sa quatrième défaite à l’extérieur (toutes compétitions confondues). Sa dernière victoire remonte au 6 février au Stade Pierre Mauroy (5-1). Une série noire qui pourrait se prolonger face à Clermont le 9 avril prochain. Pour ne rien arranger, le vestiaire est totalement désemparé.

Le vestiaire désabusé

Visages fermés, imprécisions, frustration ou encore manque d’envie, voici les mots qui peuvent qualifier la prestation des Parisiens face à Monaco. Kylian Mbappé s’est d’ailleurs exprimé après la rencontre : « On se doit de se respecter si on a un minimum d’estime pour soi-même. C’est un match sans et on doit repartir de l’avant, mais surtout se respecter ! » Les Parisiens n’y sont plus. D’ailleurs, d’après les informations de Romain Molina, les Sud-Américains ne s’entendent plus et s’envoient de nombreuses insultes lors des entraînements collectifs.

« On doit se respecter, respecter les supporters, respecter notre famille et nos proches. »

Kylian Mbappé

« Le PSG n’est plus un club là. Il y a une fracture dans le vestiaire entre beaucoup de joueurs qui ne se parlent plus », affirme Daniel Riolo sur RMC Sport, il poursuit : « Neymar est totalement déboussolé. Messi n’a pas voulu venir, prétextant… Malade… De toute façon, il ne joue plus. Il n’y a plus de fil conducteur. L’entraîneur n’existe plus, le président n’a pas dit un mot. Les boulons devaient être resserrés, ça n’a pas été fait. » Le vestiaire explose, un grand ménage s’impose et vite. Reste à savoir ce qui sera fait cet été pour remettre le club sur pieds.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires