dans

PSG : l’agent d’Hakimi balance une grosse info sur son joueur

Des propos qui ont le mérite d’être clairs !

Achraf Hakimi sous les couleurs du Paris Saint-Germain/Icon Sport
Achraf Hakimi sous les couleurs du Paris Saint-Germain/Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2026, Achraf Hakimi est rapidement devenu l'un des joueurs majeurs du Paris Saint-Germain. Va-t-il rester en Ligue 1 cet été ? Son agent, lui, en est persuadé. Plus

Recruté pour plus de 65 millions d’euros l’été dernier, Achraf Hakimi n’a pas déçu pour sa première saison au Paris Saint-Germain. Bonne nouvelle pour le récent champion de France de Ligue 1, il devrait toujours pouvoir compter sur l’international marocain la saison prochaine.

La barre des 50 matches franchie pour Hakimi

Alors qu’il reste trois journées de Ligue 1 à jouer, Achraf Hakimi, lui, vient de franchir la barre des 50 rencontres disputées en une seule saison, club et sélection confondus. Le latéral droit polyvalent de 23 ans, 47 sélections avec l’équipe nationale du Maroc, n’a manqué que 6 matches de L1 cette saison, dont un pour suspension et trois pour aller disputer la Coupe d’Afrique des Nations. C’est dire si le PSG a de suite pu compter sur la fiabilité du joueur formé au Real Madrid. Et sauf retournement de situation, c’est bien parti pour durer.

Achraf Hakimi avec le Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Achraf Hakimi avec le Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Un joueur qui souhaite s’inscrire dans la durée au PSG

Interrogé lors de l’émission Como te va?, Alejandro Camano, l’agent d’Achraf Hakimi, en a dit plus sur l’avenir de son protégé : « Hakimi est un joueur du PSG, il est content, il nous reste 4 ans de contrat, il est jeune et veut continuer à grandir là-bas. » Autrement dit, il ne voit pas le joueur né à Madrid faire ses valises sous peu. Encore moins dès cet été.

Evoqué au Real Madrid, son club formateur, Achraf Hakimi ne devrait donc pas bouger. Avec 4 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 pour sa première saison en France, le Marocain semble avoir de beaux jours devant lui avec le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas tout le mal que l’on peut lui souhaiter.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires