Le Paris Saint-Germain pouvait s'attendre à un match piège, il a été servi. Alors que Luis Enrique a décidé de faire tourner un peu son onze en vue de la rencontre de Ligue des champions face à Newcastle qui approche à grands pas, les joueurs appelés ne sont pas parvenus à prendre l'ascendant sur un vaillant Clermont Foot. Pas de buts lors de cette rencontre mais ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Toutefois, Paris a buté sur un immense Mory Diaw qui n'a pas laissé une seule chance aux attaquants parisiens. Au terme de la rencontre, Luis Enrique s'est exprimé au micro de Prime Video.
Luis Enrique : "Je me sens désolé"
A son arrivée, Luis Enrique a martelé son envie de procurer du plaisir aux supporters et spectateurs du Paris Saint-Germain. Face à Clermont, il a pourtant été plus difficile de déployer son jeu qu'à l'accoutumée. Le technicien espagnol a donc d'abord tenu à présenter ses excuses. "Je me sens désolé parce que c’était un match compétitif, difficile. On le savait. On a créé plus d’occasions, on aurait dû gagner ce match."
- A lire aussi : L1 (J7) : le PSG tenu en échec à Clermont avant Newcastle
Toutefois, il reste satisfait de la prestation de ses joueurs malgré le manque d'intensité en première période. "Je suis content de la performance des joueurs, mais en première période, on aurait pu être plus agressifs. (...) C'étaient des conditions difficiles pour nous sur cette pelouse. Je savais que le terrain était neuf, changé il y a trois jours. Le ballon ressemblait plus à un lapin qui sautait. L'état du terrain était très mauvais." Un match à oublier avant le déplacement à St James' Park.