C'est un nouvel épisode dans le litige entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé. Le nouveau joueur du Real Madrid et capitaine de l'équipe de France réclamait 55 millions d'euros au PSG pour des primes et salaires impayés. Et la Ligue de Football Professionnel a donné raison au joueur français. Cependant, le club français refuse de payer.
La LFP ordonne le PSG de payer Mbappé
Ce vendredi 25 octobre 2024, l'AFP a dévoilé que la LFP avait donné raison à Kylian Mbappé dans son litige avec le PSG. Le joueur demandait 55 millions d'euros à son ancien club, pour des primes et salaires impayés. La Ligue doit officialiser sa décision ce jour. Pour autant, toujours selon l'AFP, le PSG refuse toujours de verser l'argent à son ancien joueur.
- À lire aussi : Tweet de Mbappé : le Paris Saint-Germain monte au créneau
L'histoire entre le PSG et Kylian Mbappé s'est terminée en juin dernier, lorsque ce dernier arrivait à la fin de son contrat. Désireux de débuter une nouvelle aventure en rejoignant le Real Madrid, l'international français avait pris la décision de ne pas prolonger son bail avec le club parisien, qu'il avait rejoint en 2017. Mais depuis, les deux parties enchaînent les rendez-vous devant les tribunaux pour un litige qui pourrait encore faire l'actualité pendant plusieurs semaines. Mais la LFP, elle, a tranché. Et c'est Mbappé qui en sort victorieux. Il faudra cependant attendre la décision de justice. C'est cette dernière qui obligera ou non le PSG à payer.