Selon les informations de Jijantes FC, le PSG s'intéresse au latéral gauche du Racing Santander, Jorge Salinas. Le jeune espoir ibérique dispose d'une clause de départ particulièrement abordable.
Le PSG s'active en coulisses pour renforcer l'effectif dirigé par Luis Enrique durant ce mercato estival et, surtout, trouver une doublure à Nuno Mendes. Les recruteurs franciliens ciblent le jeune latéral gauche du Racing Santander, Jorge Salinas, formé en Cantabrie et auteur de prestations remarquées au deuxième échelon espagnol. Egalement capable de s'axer à gauche de la charnière, le gaucher possède une clause libératoire fixée à 8 millions d'euros activable uniquement pendant ce mois de juin.
Cette opportunité financière s'avère toutefois éphémère puisque ce montant préférentiel reste valable uniquement jusqu'à la fin du mois en cours. Le club de la capitale espère boucler l'opération rapidement afin d'offrir une option supplémentaire sur le flanc gauche. Les discussions se poursuivent avec l'entourage du joueur pour convenir d'un futur accord contractuel avant le début de la phase de préparation prévue au Campus PSG.