dans

PSG : la date du retour de Kylian Mbappé est connue

Après des vacances bien méritées.

Kylian Mbappé va entamer sa sixième saison avec le PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé va entamer sa sixième saison avec le PSG. Icon Sport

En vacances après un début de mois de juin particulièrement compliqué et éprouvant avec l'équipe de France, Kylian Mbappé devrait retrouver le chemin des entraînements le 11 juillet, tout comme Presnel Kimpembe. Plus

Mbappé et Kimpembe de retour le 11 juillet

Kylian Mbappé avait besoin de déconnecter après une saison riche en émotions. Le Français a joué 46 matches avec le Paris Saint-Germain avant de prendre la direction de l’équipe de France au début du mois de juin. Et après avoir annoncé sa prolongation de contrat avec le PSG, Mbappé est désormais (presque) prêt à entamer sa sixième saison avec le club de la capitale.

En vacances pour décompresser avant le début d’une saison de Coupe du monde, Mbappé va reprendre l’entraînement le 11 juillet prochain, selon Le Parisien. Il en sera de même pour l’autre international français du PSG, Presnel Kimpembe.

Le PSG reprend du service le 04 juillet

Officiellement, Mauricio Pochettino est toujours l’entraîneur du PSG. Pourtant, ce n’est pas lui qui sera à la reprise, le 04 juillet prochain. C’est son successeur, Christophe Galtier – dont le départ de Nice a été officialisé – qui prendra en charge le tout premier entraînement parisien de la saison.

Kylian Mbappé, une saison cruciale au PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé, une saison cruciale au PSG. Icon Sport

L’accompagneront les non-internationaux comme Sergio Ramos ou encore Juan Bernat, mais aussi les jeunes parisiens qui complèteront le groupe professionnel. Le 11, en même temps que Mbappé et Kimpembe, pourraient revenir les internationaux tels que Neymar, Messi, Paredes, Verratti, Navas ou encore Donnarumma. Le tout sous l’œil avisé de leur nouveau coach, Christophe Galtier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires