Nordi Mukiele n'a que très peu de temps de jeu à se mettre sous la dent. Et contre Clermont, lors de la 28ème journée de Ligue 1, l'ancien Montpelliérain avait l'occasion d'enfin jouer, mais son match a rapidement viré au cauchemar. Au bout de 13 minutes, le latéral parisien a dû céder sa place, ce qui a provoqué une grande colère du joueur.
Mukiele sort après un choc
Avant la rencontre face à Clermont, Nordi Mukiele n'avait participé qu'à 15 petites rencontres depuis le début de la saison. Et un nombre de minutes famélique. Face aux Auvergnats, l'ancien joueur de Leipzig avait l'occasion de s'exprimer au Parc des Princes, après la grande revue d'effectif de Luis Enrique. Mais après un choc très tôt dans le match avec Massamba N'Diaye, le gardien clermontois, le latéral parisien a dû céder sa place à Achraf Hakimi, dès la 8ème minute de jeu.
Jugé inapte à reprendre le jeu, alors qu'il avait la lèvre légèrement ouverte, Nordi Mukiele s'en est pris au staff du PSG, ne comprenant pas la décision. Une scène de tension très largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux ce samedi soir. "Le docteur a jugé que c'était une action dangereuse, Nordi voulait continuer à jouer mais c'était mieux de ne pas prendre de risque. Mais je comprends que Nordi ait voulu jouer" a déclaré Luis Enrique après le match, ne voulant pas apporter davantage de commentaires sur la situation.
"Plus de peur que de mal"
Sur les réseaux sociaux, après la rencontre, Nordi Mukiele a tenu à rassurer ses fans et les supporters du PSG. "Merci à tous pour vos messages, je vais bien ! Plus de peur que de mal", a-t-il déclaré. De quoi calmer les esprits. Reste à savoir si le Parisien aura sa chance contre le FC Barcelone mercredi prochain, alors qu'Achraf Hakimi sera suspendu pour le match aller.