Mbappé n'a pas aimé la célébration de Moffi

Titulaire à la pointe de l'attaquant niçoise, Terem Moffi a réalisé une prestation XXL sur la pelouse du Parc des Princes. Auteur de deux buts et d'une passe décisive, l'ancien attaquant du FC Lorient a écœuré les joueurs du PSG, parfois même très remontés contre le Niçois.

Sur le second but, Terem Moffi a décidé de retirer son maillot et d'aller célébrer devant les supporters parisiens. Un geste qui a particulièrement agacé Kylian Mbappé, qui n'a pas manqué de le lui dire. L'attaquant français est directement allé lui parler en précisant que son geste n'était pas très fair-play. Le Niçois a également été rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre Clément Turpin, qui lui a dressé un avertissement verbal.

Dante non plus

Si de nombreux joueurs parisiens n'ont pas aimé cette célébration, comme Kylian Mbappé ou encore Gianluigi Donnarumma, des Niçois n'ont aussi pas trouvé ça de très bon gout. En effet, interrogé sur cette célébration après la rencontre, Dante, le défenseur brésilien, a avoué que son coéquipier n'avait pas su garder les pieds sur terre. « Terem a beaucoup de force, il sait prendre la profondeur. Mais le point négatif, c'est son 2e but et sa célébration. Il faut savoir rester les pieds sur terre »

foot11.com
La colère de Dante. (Icon Sport)

Terrem Moffi, après la réaction des joueurs parisiens, a rapidement tenu à calmer les tensions en restant calme et discret. Il faut dire que marquer un doublé sur la pelouse du Parc des Princes n'est pas une chose si fréquente. Mais il est important de rester fair-play, même si le football, c'est aussi un peu ça. En attendant, l'ancien attaquant des Merlus fera certainement un peu plus attention la prochaine fois.