On connait le Kylian Mbappé capable d'inscrire un triplé en finale de Coupe du monde, celui qui peut porter tout un club sur ses épaules en Ligue des champions et celui qui enquille les buts en championnat. Mais connaissiez-vous le Kylian Mbappé directeur sportif ? Non, vous ne rêvez pas, le Bondynois a bel et bien joué un grand rôle dans le recrutement de certains internationaux français. Avec les arrivées d'Ousmane Dembélé, de Randal Kolo Muani et de Lucas Hernandez, tous coéquipiers en sélection, le Paris Saint-Germain s'est drastiquement francisé. Le dernier révèle d'ailleurs que son capitaine en équipe de France a été un élément important dans sa décision.

Lucas Hernandez confirme l'importance de Kylian Mbappé dans sa signature à Paris

Dans un entretien accordé au Parisien, Lucas Hernandez a révélé quelques détails sur son arrivée au Paris Saint-Germain. Le champion du monde 2018 a d'ailleurs confié qu'il avait énormément échangé avec Kylian Mbappé et que celui-ci lui avait fortement recommandé de signer dans le même club que lui, dans la capitale parisienne.

"Ce transfert, j’en ai pas mal parlé avec Kylian parce que je m’entends très bien avec lui. Ce sont des petits textos, des appels pour voir comment je me sens au Bayern. Un jour, il m’a demandé si j’étais ouvert à venir et il m’a dit que lui, il allait tout faire pour me convaincre. Surtout, il m’a écrit après ma blessure pour savoir comment ça se passait. Et ensuite, quand les petites rumeurs ont commencé à sortir dans la presse, il m’a appelé pour demander mon avis", a en effet expliqué Lucas Hernandez. Des propos que l'intéressé appréciera.