dans

PSG : Keylor Navas espéré pour le choc face à l’OL

Encore une petite incertitude.

Keylor Navas dans le groupe face à l'OL ? (Icon Sport)
Keylor Navas dans le groupe face à l'OL ? (Icon Sport)

Absent lors du match à Haïfa mercredi soir en Ligue des Champions, Keylor Navas pourrait faire son retour dans le groupe pour affronter l’OL dimanche soir. Plus

Le PSG espère compter sur Navas à Lyon

Pour le déplacement à Haïfa mercredi soir, le PSG n’a pas pu compter sur son gardien Keylor Navas. Touchée au dos, la doublure parisienne a préféré rester en France avec comme objectif de se rétablir le plus rapidement possible. Et selon les dernières informations de L’Équipe, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait figurer dans le groupe pour affronter l’Olympique Lyonnais dimanche soir.

Le gardien costaricien, qui n’a pas pu rejoindre Naples durant le mercato estival suite à un désaccord économique, ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison. Christophe Galtier, qui compte mettre en place une hiérarchie fixe, a rapidement fait savoir à son gardien qu’il jouerait au poste de numéro 2. « La hiérarchie, elle est comme ça actuellement. Je suis content des performances de Gigio, je sais que Keylor travaille dur, qu’il est vraiment dans la compétition et prêt à être disponible pour l’équipe s’il y avait un besoin, mais je suis content de ce que fait Gigio, ce qu’il apporte et sa présence. Maintenant que le mercato est fini, je ne m’interdis pas d’avoir la réflexion de me dire que Keylor doit jouer quelques matchs, comme tous les numéro 2 »

Donnarumma n’impressionne pas

Donnarumma, sous les couleurs du PSG. Icon Sport
Donnarumma, sous les couleurs du PSG. Icon Sport

Pour le moment, Gianluigi Donnarumma semble indéboulonnable, mais ses prestations, parfois limites, pourraient changer la donne. En effet, le gardien italien ne semble pas toujours très serein dans ses cages. Bien qu’excellent sur sa ligne, il peine dans le jeu au pied et sur certaines sorties aériennes, lui qui mesure pourtant 1m96. Nul doute que Keylor Navas restera très attentif aux erreurs de son coéquipier qui lui permettraient, peut-être, de récupérer une place importante.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires