dans

PSG : Kehrer révèle les raisons de son départ en Angleterre

Le joueur a été séduit par le projet.

Thilo Kehrer avec les couleurs de West Ham.
Thilo Kehrer avec les couleurs de West Ham. (Icon Sport)

Thilo Kehrer explique son choix d'avoir préféré s'envoler pour West Ham plutôt que de continuer au PSG. Le joueur n'a qu'un objectif en tête : la Coupe du monde. Plus

Du PSG à West Ham

Après quatre saisons passées avec la tunique rouge et bleu, Thilo Kehrer s’est envolé vers l’Angleterre. Le défenseur, considéré comme un indésirable du club, a dû revoir son plan de carrière. C’est donc West Ham qui lui a ouvert ses portes durant le mercato estival. Le défenseur allemand ne se voyait pas continuer et voulait découvrir de nouveaux horizons. Après avoir « gagné de nombreux titres » avec le PSG, Thilo Kehrer a décidé de clôturer ce chapitre et de passer à autre chose.

« Il était temps de franchir une nouvelle étape. »

Thilo Kehrer

Ce qui a principalement motivé son choix, c’est évidemment la Coupe du monde. L’ancien Parisien veut aller au Qatar avec la Mannschaft et pour ça il a besoin de temps de jeu. C’est ce que lui offrait West Ham. En conférence de presse, Thilo Kehrer déclare avoir beaucoup discuté avec Hansi Flick de ce point-là : « Nous avons bien sûr parlé de ce qui est important dans cette saison, qui est particulière avec la Coupe du monde en plein milieu. Il m’a dit ce qu’il souhaitait que les joueurs fassent en général. Après cet entretien, j’ai fait une introspection et j’ai décidé de rejoindre West Ham. »

Un projet séduisant

Thilo Kehrer veut aller à la Coupe du monde.
Thilo Kehrer veut aller à la Coupe du monde. (Icon Sport)

« West Ham est un projet très intéressant. C’est ce qui me convenait le mieux », a conclu Thilo Kehrer. Le défenseur de 26 ans a déjà disputé 9 rencontres avec son nouveau club. Le joueur était demandeur de plus de responsabilités au sein du groupe, chose que le PSG ne pouvait lui promettre. Appelé avec la sélection allemande pour ce dernier rassemblement avant la Coupe du monde, Thilo Kehrer n’a plus qu’à valider son billet pour le Qatar. Le joueur devra assurer son meilleur niveau pour pouvoir atteindre un objectif précieux.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), West Ham
Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires