Après s’être rendu à l’entraînement du PSG…

Le PSG vit une saison particulièrement compliquée. Les hommes de Christophe Galtier ont été éliminés de la Coupe de France en huitièmes de finale. Ils se sont une nouvelle fois arrêtés au même stade en Ligue des champions. En Ligue 1, ils sont toujours leaders, mais enchaînent les performances de piètre qualité depuis plusieurs semaines. Dernièrement, Lionel Messi s’est aussi permis de sécher l’entraînement. Et les supporters en ont assez.

Comme le rapporte RMC Sport, ce lundi 1er mai, des membres du Collectif Ultras Paris se sont présentés à l’entraînement parisien avec des banderoles visant les dirigeants et joueurs de leur club. On pouvait notamment y lire « Vous ne représentez en rien notre ville… qui se reconnaît dans ce PSG ? » Et les membres du même collectif ont décidé de se mobiliser une nouvelle fois.

… le CUP annonce une mobilisation devant le siège du club

Le CUP a posté sur son compte Twitter un message appelant les fans du PSG à se présenter ce mercredi 3 mai à partir de 18h devant la Factory, le siège administratif du club situé à Boulogne-Billancourt. Le but est de provoquer des changements au sein du club. Et de lui faire retrouver « son âme, son esprit parisien et sa splendeur. » Le collectif précise que ce rassemblement « doit être pacifique » afin de « faire avancer les choses de manière structurée et intelligente ».

On verra si cette mobilisation aura un impact sur les performances du PSG lors des derniers matchs de la saison. Les hommes de Christophe Galtier se rendront à Troyes ce dimanche 7 mai. La rencontre débutera à 20h45. Ensuite, ils recevront Ajaccio le samedi 13 mai à partir de 21h. On peut s’attendre à ce que les fans du club expriment là aussi leur colère.