dans

PSG : Icardi s’insurge contre les rumeurs et sort du silence

L’Argentin en a marre.

Mauro Icardi avec le maillot du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Mauro Icardi avec le maillot du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Dans une story sur les réseaux sociaux, Mauro Icardi, l’attaquant argentin du PSG, a poussé un large coup de gueule suite aux nombreuses rumeurs sur son cas. Plus

Icardi pousse un coup de gueule

Absent du groupe pour affronter Clermont le week-end dernier lors de la 1ère journée de Ligue 1 (0-5), Mauro Icardi est la cible de nombreuses rumeurs. Certaines annonçaient même un divorce entre lui et sa femme Wanda.

Sur les réseaux sociaux, l’Argentin a tenu à mettre les choses au clair en déclarant qu’il était absent seulement pour des raisons sportives et non personnelles. « Je ne m’absente pas en raison d’un quelconque problème personnel, je n’en ai pas, et je respecte chaque entraînement. Le football continue d’être ma priorité et mon travail, celui pour lequel on me paie. Je ne vais pas tolérer que des gens incompétents et mal intentionnés cherchent à me salir. Ne perdez pas votre temps et avant d’écrire en vous cachant derrière un filtre ou un journal, renseignez-vous sur la réalité. Si je voyage aujourd’hui avec ma famille, c’est parce que dans mon travail, on nous donne des jours de repos dont chacun profite comme il le souhaite et avec qui il veut, en choisissant son propre destin. Je vous embrasse »

Mauro Icardi est devenu un indésirable au PSG / Icon Sport
Mauro Icardi est devenu un indésirable au PSG / Icon Sport

Une période délicate pour l’Argentin

Depuis quelques mois, Mauro Icardi traverse de nombreuses vagues. Il peine à trouver du temps de jeu et se montre assez médiocre lors de ses apparitions sous le maillot du PSG. C’est d’ailleurs pour cela que des rumeurs de départ voient le jour. Paris ne semble pas vraiment intéressé à l’idée de le garder, mais le joueur, heureux dans la capitale, se verrait bien rester jusqu’à la fin de la saison. En attendant, de nombreux clubs suivent de près sa situation, notamment du côté de l’Italie où l’Argentin a brillé avec l’Inter Milan. Affaire à suivre donc…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires