dans

PSG : Hamraoui va faire son retour à l’entrainement

Un come-back inattendu.

Hamraoui de retour à l'entraînement.
Hamraoui de retour à l'entraînement. (Icon Sport)

La milieu de terrain Kheira Hamraoui va pouvoir s'entraîner de nouveau aux côtés de ses coéquipières du Paris Saint-Germain. De quoi étonner pas mal de monde. Plus

Hamraoui réintégrée au groupe

Après plusieurs semaines sans fouler les pelouses des terrains d’entraînement de Bougival, Kheira Hamraoui fait son retour dans le groupe ce mardi. La milieu de terrain va pouvoir s’entraîner avec ses coéquipières du Paris Saint-Germain après une séance individuelle effectuée lundi. Un retour quelque peu… surprenant et inattendu. D’après L’Équipe, le PSG est parallèlement toujours à la recherche d’une porte de sortie pour la Française.

Kheira Hamraoui revient à l’entraînement avec beaucoup d’espoir. En effet, l’internationale française espère pouvoir effectuer une saison pleine à un an de la fin de son contrat chez les Rouge et Bleu. La joueuse veut terminer ce contrat afin de pouvoir partir librement à l’issue de la saison qui se prépare. Malgré les volontés de la joueuse, les relations compliquées nourries durant l’année risquent de poser de sérieux problèmes.

Du nouveau au PSG

Alors que l’on pensait que le départ de Kheira Hamraoui était quasiment acté, la joueuse est réintégrée dans le groupe principal. Cependant, le PSG planche sur d’autres dossiers tout aussi importants. La section féminine a connu de nombreux rebondissements saisons et il faut que les choses bougent, rapidement. De ce fait, les Rouge et Bleu sont à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Didier Ollé-Nicolle sur le banc. Plusieurs candidats, mais pour le moment tout n’est pas encore fait.

Quel avenir pour Kheira Hamraoui ?
Quel avenir pour Kheira Hamraoui ? (Icon Sport)

L’effectif des Parisiennes a été fragilisé cette saison et il faut regagner la confiance de tout un vestiaire. Cependant, la réintégration de Kheira Hamraoui après la prolongation de Marie-Antoinette Katoto résonne bizarrement dans nos têtes. Un retour que personne, ou presque, n’avait vu venir. Pour le moment, impossible de savoir si ce retour à l’entraînement permettra à Hamraoui de continuer l’aventure au PSG ou non.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kheira Hamraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires