Ziyech va remplacer "numériquement" Sarabia au PSG
Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a donné son accord pour envoyer Pablo Sarabia à Wolverhampton. L'attaquant international espagnol de 30 ans sortait d'un prêt prolifique au Sporting Lisbonne. Hélas pour lui, il n'a pas effectué le comeback espéré au PSG, avec 3 petites titularisations en Ligue 1 et pas le moindre but au compteur. Un départ semblait alors inéluctable. Une fois ce mouvement conclu, le club champion de France en titre s'est mis en quête d'un renfort à ce poste. Le Lyonnais Rayan Cherki, le Brésilien du Zénith Malcom ou encore la pépite belge Bakayoko (PSV) avaient alors été évoqués. Finalement, c'est bien le Marocain de Chelsea Hakim Ziyech qui va venir garnir l'effectif parisien sur cette seconde partie de saison.
- À lire également : Galtier affaibli, Marquinhos fébrile, la MNM sur courant alternatif… y a-t-il un patron au PSG ?
Visite médicale en cours... officialisation imminente ?
Comme l'indiquent nos confrères de Foot Mercato, Hakim Ziyech a été autorisé par son club de Chelsea à se rendre à Paris avant de passer la traditionnelle visite médicale. Une visite qui n'assure pas forcément un accord entre les deux clubs. Mais qui prouve la volonté commune des deux géants européens d'y parvenir.
- À lire également : Reims : Abdelhamid se moque de la MNM après son match au PSG
Pour rappel, Hakim Ziyech, en manque de temps de jeu chez les champions d'Europe 2021, souhaite signer au Paris Saint-Germain cet hiver. Un intérêt réciproque puisque le PSG tente actuellement de trouver un terrain d'entente avec Chelsea. Pour l'heure, le fair-play financier contraindrait Paris à proposer une simple prêt avec option d'achat, quand les Blues aimeraient inclure une obligation d'achat. Mais tout le monde semble vouloir aller dans le même sens et l'espoir de voir le demi-finaliste du dernier Mondial évoluer aux côtés de Messi, Neymar ou encore Mbappé n'a jamais été aussi important chez les supporters parisiens.