dans

PSG : Galtier et Campos commencent sérieusement à s’agacer

De la friture sur la ligne ?

Christophe Galtier et Luis Campos officient désormais au PSG. (Icon Sport)
Christophe Galtier et Luis Campos officient désormais au PSG. (Icon Sport)

Intouchable leader de Ligue 1 après trois journées, le Paris Saint-Germain est sur un petit nuage en ce début de saison. En interne, la fin du mercato pourrait en revanche être source de vives tensions au PSG. Plus

Au moins deux recrues espérées au PSG et le temps presse

Dans l’idéal, le Paris Saint-Germain aimerait encore voir débarquer un défenseur central, un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant. Sauf qu’à une grosse semaine de la fin du mercato estival, rien ne semble véritablement évoluer. Milan Skriniar était clairement le favori en défense, mais les négociations ont pris du plomb dans l’aile. Certes, à l’heure actuelle, tout va plus que bien pour le PSG, vainqueur du Trophée des Champions et déjà solidement installé en tête de la Ligue 1. Sauf que le rythme va s’accélérer. Ainsi, coach Christophe Galtier et Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale, attendent des ventes rapides afin d’accélérer sur les dernières emplettes.

Antero Henrique est-il un frein dans le mercato du PSG ? (iconsport)
Antero Henrique est-il un frein dans le mercato du PSG ? (iconsport)

Henrique dans le viseur du duo Galtier/Campos ?

Selon nos confrères de L’Equipe, la tension serait de plus en plus palpable en interne au Paris Saint-Germain. Ainsi, Christophe Galtier et Luis Campos reprocheraient à Antero Henrique sa trop grande fermeté. Lui qui est principalement chargé de dégraisser l’effectif du PSG. Pour rappel, Campos a souhaité mettre en place une sorte de loft où sont présents les nombreux indésirables du club champion de France en titre.

Plusieurs joueurs ont été évoqués comme proches d’un départ, tels Ander Herrera (Bilbao), Leandro Paredes (Juve), Keylor Navas (Napoli) mais aussi et surtout Idrissa Gueye, dont le comeback du côté d’Everton ne semblait plus faire l’ombre d’un doute. Visiblement, Henrique est dur en affaires, peut-être trop. Ce qui freine les ventes d’éléments pourtant plus du tout concernés par le projet sportif du PSG. Ce qui pénalise grandement l’avancée concernant les ultimes arrivées. Espérons que tout rentre dans l’ordre rapidement du côté des Parisiens.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires