dans

PSG : Fabian Ruiz aurait donné son accord, Navas vers Naples

Une pierre, deux coups ?

Fabian Ruiz et Keylor Navas (Icon Sport)
Fabian Ruiz et Keylor Navas (Icon Sport)

Toujours en quête d'un renfort au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain devrait faire signer Fabian Ruiz dans un futur proche. Dans l'autre sens, le PSG pourrait envoyer Keylor Navas au Napoli. Plus

Fabian Ruiz dit oui au PSG

C’était dans l’air depuis plusieurs jours mais, selon le célèbre journaliste Fabrizio Romano, cela ne fait plus l’ombre d’un doute. Fabian Ruiz, le milieu de terrain du Napoli, aurait bel et bien donné son accord au Paris Saint-Germain en vue d’un transfert lors de ce mercato estival. On parle ici d’un contrat de cinq ans. Après les Portugais Renato Sanches et Vitinha, le PSG va donc muscler encore un peu plus son entrejeu en recrutant un international espagnol à 15 sélections. Encore faut-il trouver un accord avec Naples. Un accord qui pourrait être facilité par le départ de Keylor Navas au sein de l’écurie de Serie A italienne.

Fabian Ruiz, le milieu du Napoli dans le viseur du PSG (Icon Sport)
Fabian Ruiz, le milieu du Napoli dans le viseur du PSG (Icon Sport)

Le PSG devrait mettre Navas dans la balance

Alors qu’un montant de 28 millions d’euros était évoqué ces dernières heures, le Napoli accepterait finalement de vendre Fabian Ruiz pour 25 millions d’euros, bonus compris, comme le proposait le Paris Saint-Germain. Néanmoins, les dirigeants napolitains attendraient du PSG un ultime effort. Il concerne le gardien de but expérimenté Keylor Navas.

L’international costaricain de 35 ans a perdu sa place de titulaire au profit de Gianluigi Donnarumma chez les champions de France en titre. Un départ semble donc inéluctable. Naples, qui avait longtemps lorgné sur Kepa, le portier de Chelsea, ferait désormais de Navas sa priorité. Un prêt serait à l’ordre du jour, mais la formation transalpine aimerait que Paris prenne en charge la moitié du salaire de l’ancien gardien de but du Real Madrid. Condition sine qua non pour que le dossier Fabian Ruiz soit réglé de façon imminente ? Affaire à suivre de très près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Fabian Ruiz, Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires