dans

PSG : encore une piste en Turquie pour Mauro Icardi

Rebond surprenant pour l’Argentin ?

Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Devenu indésirable au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi cherche activement une porte de sortie. Evoqué un peu partout en Europe ces dernières semaines, l'attaquant international argentin dispose d'un nouveau prétendant en Turquie. Plus

Icardi prié d’aller voir ailleurs

Il y a deux ans seulement, le Paris Saint-Germain a déboursé pas moins de 50 millions d’euros pour faire signer Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan. En cette fin de mercato estival, le club champion de France en titre fait tout son possible pour voir partir l’attaquant international argentin de 29 ans. Déjà cruellement en manque de temps sous l’ère Mauricio Pochettino, l’ancien joueur du FC Barcelone n’entre pas non plus dans les plans de Christophe Galtier. Dans le viseur de plusieurs formations, Icardi a désormais deux prétendants en Turquie.

Mauro Icardi fait partie des indésirables au PSG (Icon Sport)
Mauro Icardi fait partie des indésirables au PSG (Icon Sport)

Trabzonspor dans le coup, mais…

À en croire nos confrères de L’Equipe, après Galatasaray, c’est maintenant au tour de Trabzonspor de s’intéresser à Mauro Icardi. Problème, si le joueur du Paris Saint-Germain discute bien avec le club d’Istanbul, il ne semble pas vraiment intéressé par l’écurie basée à Trabzon. Une formation qui a pourtant remporté le dernier Championnat de Turquie, de main de maître.

Ces derniers temps, Mauro Icardi a longuement été évoqué du côté de la Juventus Turin. En vain. Monza, fraîchement promu en Serie A, lui offrait la possibilité de revenir en Italie. Manchester United, lui aussi, a été lié à l’ancien du Barça. Finalement, c’est bien Galatasaray qui semble tenir la corde à l’heure actuelle. Ainsi, un prêt avec option serait à l’étude. Pour un joueur sous contrat jusqu’en 2024 au PSG. Plus sélectionné en Equipe d’Argentine depuis novembre 2018, le natif de Rosario ne devrait pas avoir la chance de disputer la Coupe du Monde, programmée en fin d’année au Qatar. Néanmoins, il devra tout faire pour se relancer. En Turquie, ou ailleurs.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires