dans

PSG : en cas d’échec Tchouaméni, un milieu lensois visé

Une solution de secours pour Paris

Et si Seko Fofana se dirigeait vers le PSG ? (Iconsport)
Et si Seko Fofana se dirigeait vers le PSG ? (Iconsport)

Auteur d'une saison très convaincante avec Lens, Seko Fofana est logiquement convoité par plusieurs clubs. Et le grand Paris Saint-Germain pourrait prochainement se positionner sur le dossier. Plus

Fofana plutôt que Tchouaméni ?

Après avoir conclu avec succès le dossier Mbappé, le PSG se tourne vers la suite du mercato. Et c’est le français Aurélien Tchouaméni que tout le monde s’arrache en ce moment. Hélas pour Paris, le Real Madrid semble avoir une longueur d’avance sur le sujet. Si bien que le club de la capitale pourrait se tourner vers un autre milieu… C’est alors que la rumeur Seko Fofana entre en piste.

Seko Fofana avec Jonathan Clauss durant la cérémonie des trophées UNFP (Iconsport)
Seko Fofana avec Jonathan Clauss durant la cérémonie des trophées UNFP (Iconsport)

Le lensois a réalisé un bel exercice 2021-22 avec les Sang et Or. Auteur de 9 buts, Fofana a été nommé dans l’équipe type de l’année lors des trophées UNFP. Il avait déjà été élu joueur du mois en septembre 2021. Le Racing Club de Lens a ainsi terminé 7ème de Ligue 1 cette saison. Une place extrêmement honorable et qui attise forcément les convoitises.

Une simple rumeur

C’est Saber Desfarges (relayé par Hadrien Grenier), qui a publié l’information sur Twitter. On y apprend simplement que le PSG piste Seko Fofana. Le joueur de 27 ans pourrait rejoindre les champions de France si ces derniers ne parviennent pas à attirer Tchouaméni. Il est important de noter qu’aucun contact n’aurait été pris avec Lens pour l’instant. Il ne s’agit donc à l’heure actuelle que d’un bruit de couloir.

Quoi qu’il en soit, il est clair que le PSG devra renforcer son milieu de terrain lors du mercato. La déception Georgio Wijnaldum couplée aux blessures de Marco Verratti n’offrant que peu de garanties dans ce secteur. De son côté, Lens risque de vivre une période estivale compliquée, surtout en cas de départ de Fofana. On parle déjà d’un départ de Jonathan Clauss courtisé par l’OM, l’OL ou encore Nice. L’international français intéresse aussi en Espagne. Il pourrait ainsi débarquer à l’Atlético Madrid. Affaire à suivre !

Personne(s) lié(s) à cet article : Seko Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires