Hier soir, le Paris Saint-Germain sortait par la petite porte de la Ligue des champions. Au moment du tirage au sort des quarts et demi-finales de la compétition, tout le monde s'accordait à dire qu'une succession Barça - Atlético ou Dortmund était une aubaine pour atteindre la finale. Mais après cette double confrontation face aux Borussiens, force est de constater que les Parisiens n'étaient pas prêts pour toucher au but. A l'issue de la rencontre, un journaliste a tenté le coup : demander à Nasser al-Khelaïfi son avis sur l'avenir de Luis Enrique.
Une question qui n'a évidemment pas plu à l'intéressé. "C’est quoi cette question, honnêtement ? Tu comprends le foot ?", a rétorqué Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Avant cela, il avait quand même évoqué la déception de l'élimination. "On est très triste par rapport au résultat, déçus bien sûr. On pensait aller en finale, on y croyait avant le match. Mais c’est le foot. On a touché quatre fois les poteaux, la semaine dernière deux fois. Quelques fois, le foot n’est pas juste. On mérite mieux, mais félicitations à Dortmund, sur les deux matchs, ils ont mérité aussi d’aller en finale."
Avant de conclure. "Ce n’est pas la fin du monde. Ce qu'il nous manque ? La chance. On touche six fois les poteaux en deux matchs. Mais c’est le foot, on doit accepter, on construit quelque chose pour le futur. On veut continuer. On a la plus jeune équipe d’Europe. C’est sûr, le futur, c'est pour nous."