Il reste trois jours au Paris Saint-Germain avant de disputer l'une des rencontres les plus importantes de son histoire. Mardi soir (21h), devant son public du Parc des Princes, le PSG tentera de renverser le Borussia Dortmund et de décrocher son billet pour la finale de la Ligue des Champions. Battus à l'aller (1-0), les hommes de Luis Enrique n'auront pas d'autre choix que d'emballer la rencontre.

L'entraîneur espagnol qui pourrait d'ailleurs procéder à quelques ajustements tactiques pour y parvenir. Ainsi, comme évoqué par Le Parisien, Kang-in Lee tiendrait la corde pour remplacer Fabian Ruiz dans l'entrejeu parisien, de sorte à apporter plus de vitalité et de créativité au milieu de terrain rouge et bleu.

Gonçalo Ramos préféré à Bradley Barcola ?

Devant, le secteur offensif pourrait lui aussi être quelque peu chamboulé. Ainsi, Gonçalo Ramos, en pleine bourre ces dernières semaines, remplacerait Bradley Barcola, quelque peu en difficulté sur la pelouse du Westfalenstadion.

Un changement qui pousserait également Kylian Mbappé, décevant dans l'axe, sur le côté gauche, où sa qualité de vitesse pourrait causer de gros dégâts dans la défense dortmundoise. Quoiqu'il en soit, Paris sait ce qu'il a à faire : gagner.