dans

PSG, Di Maria : « J’espère avoir un an supplémentaire »

L’Argentin est heureux au PSG.

Angel Di Maria est heureux au PSG (iconsport)
Angel Di Maria est heureux au PSG (iconsport)

Lors d’une interview accordée à Rothen s'enflamme sur RMC jeudi soir, Angel Di Maria, l’attaquant du PSG, s’est exprimé sur son avenir dans la capitale. Plus

Di Maria heureux à Paris

Après sept saisons passées sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria est toujours un homme heureux. Il avoue avoir une véritable affection pour Paris et le PSG. « J’ai conscience de ce que j’ai fait ici, de la quantité de titres que l’on a remportés. J’ai une affection particulière pour le club et la ville. Depuis le début je me sens ici comme à la maison. Les gens sont tellement gentils au club et en dehors que je ne peux ressentir quelque chose de négatif. Tout est favorable, impeccable et je suis très heureux » a-t-il déclaré pour RMC.

Angel Di Maria sous les couleurs du PSG (iconsport)
Angel Di Maria sous les couleurs du PSG (iconsport)

Il compte rester encore quelques années

À 33 ans, Angel Di Maria est toujours ambitieux. Il espère rester à Paris encore quelques années et permettre à son club de continuer de gagner. « J’ai une année supplémentaire en option si les deux parties sont d’accord. De mon côté ça se joue avec mon âge (33 ans), mon objectif c’est de sortir par la grande porte, heureux, content. Je suis déjà parti du Real en mauvais termes malgré la victoire en Ligue des champions, de Manchester c’était pareil. Si je dois retourner dans le football argentin j’espère partir par la grande porte d’un grand club comme le PSG. J’espère surtout avoir un an supplémentaire »

L’Argentin veut encore gagner avec Paris

Et enfin, l’international argentin savait qu’il allait rester longtemps à Paris au moment de son arrivée. « C’est un club très grand le PSG. Quand j’ai signé je savais que je resterai longtemps ici et que je le voulais. Chaque année on a essayé de progresser, d’atteindre les ambitions du club. Le club a toujours recruté des joueurs importants. Le but c’est de se battre pour gagner la Champion’s. C’est pour ça que j’ai toujours voulu rester ici. Ce n’est pas facile dans le foot de rester sept ans dans le même club car on a parfois besoin de changement. Mais moi je me suis toujours bien senti ici, ma famille aussi donc c’est le plus important »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires