Verratti se rapproche du Qatar
L'histoire est proche de se terminer. Dix ans après son arrivée dans la capitale, Marco Verratti se dirige tout droit vers une fin de chapitre. Après des belles lignes placées dans l'histoire du PSG, l'international italien n'est plus vraiment désiré et un départ de Paris est de plus en plus probable. Les dirigeants parisiens, qui ne veulent plus du petit italien, ont récemment trouvé un accord avec le club qatari d'Al Arabi.
- À lire également : Mercato, PSG : le départ de Marco Verratti se précise
En effet, après plusieurs semaines de négociations, un accord a été trouvé il y a dix jours entre le PSG et Al Arabi. Pour ce transfert, Paris devrait toucher une somme estimée entre 45 et 50 millions d'euros et ainsi se séparer d'un gros salaire. Le joueur, quant à lui, n'a pas encore donné son OK pour rejoindre le club qatari. Des discussions continuent concernant son contrat, et une conclusion pourrait voir le jour courant la semaine prochaine.
Un accord total va vite devoir être trouvé
Selon les informations de Fabrizio Romano et contrairement à certaines rumeurs, Marco Verratti n'a pas encore voyagé au Qatar. Le milieu de terrain italien attend le feu vert pour rejoindre sa future destination. Celui-ci ne devrait pas trop tarder puisque le mercato est proche de se terminer au Qatar.
- À lire également : PSG : Verratti et Ekitike ne seront pas inscrits en Ligue des champions
Chouchou du Parc des Princes durant de nombreuses années, l'aventure de Marco Verratti au PSG devrait donc s'arrêter là. Mis de côté depuis l'arrivée de Luis Enrique, l'ancien joueur de Pescara pourrait partir par la toute petite porte. Les supporters parisiens, surpris par les méthodes employées par les dirigeants, aimeraient un adieu à la hauteur de son histoire. Car même si le milieu a montré des difficultés ces derniers mois, les premières années passées à Paris auront fait briller la ville lumière.