dans

PSG : des indésirables vont quitter le club cette semaine

Plusieurs départs imminents à Paris ?

Encore du changement au PSG (iconsport)
Encore du changement au PSG (iconsport)

Vainqueur de son premier trophée il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain a préparé le début de la Ligue 1 de la meilleure des manières. Côté mercato, on devrait aussi y voir plus clair durant les prochains jours. Plus

Calme plat pour trois indésirables au PSG ?

Cet été, Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain, a décidé de mettre en place un « loft » regroupant les joueurs poussés vers la sortie. À l’heure actuelle, plusieurs éléments sont qualifiés d’indésirables au PSG. D’autres pourraient l’être en fonction des potentielles arrivées. Pour rappel, Milan Skriniar, défenseur central de l’Inter Milan, Renato Sanches, milieu de terrain de Lille, ainsi qu’un attaquant sont toujours espérés. Dans l’autre sens, Julian Draxler, Ander Herrera et Layvin Kurzawa ne semblent pas crouler sous les propositions. Des cas qui pourraient donner des maux de tête aux dirigeants parisiens durant tout l’été. D’autres éléments en revanche sont sur le départ.

Mauro Icardi est devenu un indésirable au PSG / Icon Sport
Mauro Icardi est devenu un indésirable au PSG / Icon Sport

Du mouvement attendu cette semaine

La bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, c’est que tout le monde n’est pas dans une position d’attente. Georginio Wijnaldum, par exemple, est tout proche de l’AS Rome. Idrissa Gueye, lui, se rapproche d’un retour à Everton. De son côté, Thilo Kehrer est d’accord avec le FC Séville et un transfert pourrait être acté de façon imminente. Abdou Diallo, un temps annoncé proche de Naples, et Leandro Paredes, suivi par la Juventus Turin, feront-ils leurs valises simultanément ?

Pour Arnaud Kalimuendo, l’horizon semble là aussi se dégager. Après un prêt réussi au RC Lens, l’attaquant du PSG est dans le viseur d’une autre écurie de Ligue 1, le Stade Rennais mais aussi dans celui des Anglais de Leeds. Enfin, le cas Rafinha est un peu différent. Comme le révèle UOL Esporte, le milieu de terrain international brésilien de 29 ans est ardemment convoité par Botafogo. Mais l’ancien joueur du Barça aimerait rester en Espagne, à la Real Sociedad, où il vient de retrouver des couleurs dans le cadre d’un prêt. Si les Basques formulaient une offre, la transaction pourrait rapidement être bouclée. Des ventes qui pourraient permettre à Paris de passer la seconde sur plusieurs dossiers chauds. À suivre de près.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires