Mercredi soir, sur la pelouse du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a, une fois de plus, raté un rendez-vous important en Ligue des champions. Malgré une excellente entame de seconde mi-temps, illustrée par les buts coup sur coup d'Ousmane Dembélé et Vitinha, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont sombré. Titulaire, l'international français n'a pas répondu présent. Et, déjà que sa prestation a provoqué une pluie de critiques à travers l'Europe, son déplacement marketing en Suisse quelques heures plus tard risque de ne rien arranger à son cas.

foot11.com
La joie des joueurs du FC Barcelone, en fond, et le dépit de Kylian Mbappé, au premier plan, lors de PSG - Barça. (IconSport)

Kylian Mbappé présent à un événement organisé par Hublot

Aujourd'hui plus que jamais, on sent que l'histoire d'amour entre le numéro 7 et le PSG arrive à expiration. Depuis que sa décision de quitter le navire en fin de saison a été annoncée au club, l'environnement semble tendu. La gestion du joueur par Luis Enrique interroge. Les prestations du principal concerné - et son état d'esprit -, aussi. Preuve en est, l'excellent homme d'affaires qu'il est a refait surface. Jeudi, le capitaine de l'équipe de France s'est rendu au salon de l'horlogerie Watches and Wonders organisé par Hublot. Apparu tout sourire et à l'aise devant les caméras, le futur joueur du Real Madrid n'a pas semblé déstabilisé.