dans

PSG : Christophe Galtier évoque sa relation avec ses dirigeants

Un peu froide avec certains ?

Christophe Galtier et Luis Campos doivent composer sans Skriniar. (Icon Sport)
Christophe Galtier et Luis Campos doivent composer sans Skriniar. (Icon Sport)

Après la victoire obtenue contre le FC Nantes, Christophe Galtier a évoqué la fin du mercato du PSG et sa relation avec ses dirigeants, et notamment le président Nasser al-Khelaïfi. Plus

Le PSG commence fort

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Christophe Galtier et le Paris Saint-Germain. Premiers de Ligue 1 avec 16 points sur 18 possibles, les Parisiens se sont amusés sur la pelouse du FC Nantes ce samedi 03 septembre, grâce notamment à un doublé d’un Kylian Mbappé qui retrouve des sensations. Pas de quoi faire perdre la tête aux joueurs et à l’entraîneur, mais une satisfaction en vue des prochaines échéances et le retour de la Ligue des champions.

Le PSG et Kylian Mbappé se sont amusés à Nantes. (icon sport)
Le PSG et Kylian Mbappé se sont amusés à Nantes. (icon sport)Le PSG et Kylian Mbappé se sont amusés à Nantes. (icon sport)

Il faut dire que Christophe Galtier gère plutôt bien sa barque. Après avoir balayé d’un revers de main la polémique autour du penalty entre Neymar et Mbappé contre Montpellier, le coach français fait souffler ses joueurs, et ses stars. Depuis le début de la saison, Neymar, Mbappé et Messi ont soufflé. Le Brésilien, d’ailleurs, a débuté le match contre Nantes sur le banc. Et pour le moment, pas de révolte ni d’états d’âme à l’horizon.

Galtier et Campos, des échanges constants

Au sortir de la rencontre, Christophe Galtier a été interrogé au micro de Canal +, sur la rencontre, certes, mais aussi sur les possibles tensions qui existeraient entre les différents dirigeants parisiens. Le coach parisien a répondu sans détours, évoquant également le cas de Milan Skriniar, grand objectif du PSG cet été.

« Skriniar était un joueur qu’on avait identifié et on pensait qu’on était tout proche d’un accord à un certain moment, mais au fur et à mesure, les prix sont montés. Après, je peux comprendre notre président, sur une dernière année de contrat, son transfert serait énorme. Moi, je suis en relation permanente avec mon président et Luis Campos, pas avec Antero Henrique. »

Christophe Galtier, au micro de Canal +

Rappelons que de nombreuses rumeurs font état d’une forte tension entre Luis Campos et Antero Henrique. Christophe Galtier, de son côté, semble avoir choisi son… Campo(s).

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires