Le cas Mbappé, véritable raz de marée

Kylian Mbappé veut quitter le Paris Saint-Germain dès le mois de janvier. C'est l'information donnée par MARCA en début d'après-midi, et confirmée par de nombreux médias français depuis. Le Français estimerait avoir été trahi par sa direction, qui n'a pas tenu toutes les promesses faites lors de sa prolongation de contrat. Ainsi, le champion du monde 2018 souhaiterait quitter le navire, et pourrait même être accompagné par son entraîneur, Christophe Galtier et son directeur sportif, Luis Campos.

En effet, selon les dernières rumeurs, le dirigeant portugais pourrait lui aussi faire ses valises, selon Le Parisien. Les deux hommes s'entendent très bien, alors que Nasser al-Khelaïfi n'aurait pas une grande relation avec l'ancien dirigeant du LOSC. Ce qui est sûr, c'est que les polémiques et les tensions ne manquent pas au PSG.

Campos dément

Mais, présent au Parc des Princes pour la rencontre de Ligue des champions, Luis Campos a démenti toutes les informations sorties dans la presse ces dernières heures. "On ne peut pas parler des rumeurs tous les jours. Aujourd'hui c'est sûr que c'est spécial parce que c'est le jour d'un match et c'est grave. C'est grave parce que je suis tous les jours avec Kylian Mbappé, et il ne m'a jamais parlé de partir en janvier. Et il n'a jamais dit au président qu'il voulait partir", a déclaré le Portugais au micro de Canal +.

En ce qui le concerne, Luis Campos a lui aussi démenti ses envies de départ et de suivre Kylian Mbappé. Le dirigeant se dit heureux et fier d'être au PSG. "C'est une énorme opportunité pour moi de faire un truc extraordinaire dans une ville extraordinaire comme Paris et dans un club extraordinaire comme le Paris Saint-Germain. Je suis ravi, très content d'être là" a conclu l'ancien directeur sportif lillois et du Celta de Vigo.