Plus les informations passent, plus le Paris Saint-Germain nous laisse une impression de malchance. Déjà pas épargné par les blessures récentes, le club francilien est désormais menacé de perdre deux de ses joueurs les plus importants en Ligue des champions. En effet, Sergio Ramos et Marco Verratti sont sous le coup d'une suspension. S'ils récoltent un carton jaune au cours du match aller du PSG face au Bayern Munich, ils seront alors suspendus pour le match retour qui aura lieu le 8 mars prochain. Petite information mais qui a toute son importance. Les deux joueurs le savent et ils prendront sans aucun doute leurs précautions avant de tenter de stopper leurs adversaires du soir.
Le PSG reçoit le Bayern dans un match de gala
Si le Paris Saint-Germain n'est pas sûr de pouvoir aligner Kylian Mbappé d'entrée de jeu, son retour a été tout de même bien plus rapide que prévu. Blessé le 2 février, le staff médical du PSG avait indiqué que sa blessure allait l'écarter des terrains pendant 3 semaines. Toutefois, ce n'est pas un joueur comme les autres. De retour à l'entrainement dimanche dernier, il est officiellement dans le groupe et apte à jouer. Toutefois, Christophe Galtier ne le fera probablement pas commencer la rencontre. De quoi lui laisser l'opportunité de venir chambouler le cours du jeu à son entrée.
En attendant, le PSG pourra tout de même aligner Neymar et Messi dans le onze titulaire. Le retour du septuple Ballon d'Or est une aubaine. Celui qui n'a pas un bilan très fameux face au Bayern Munich voudra certainement mieux faire. De quoi laisser une chance aux supporters parisiens de croire en une victoire. En attendant, Ramos et Verratti, eux, vont devoir faire attention.