Zaïre-Emery et Nhaga titulaires ?

Une semaine après la défaite face à Lorient au Parc des Princes (1-3), le PSG se déplacera sur la pelouse de Troyes dimanche soir lors de la 34e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre importante dans la course au titre, le club de la capitale sera privé de plusieurs éléments majeurs, notamment en défense. Achraf Hakimi est suspendu et Nuno Mendes est blessé jusqu'à la fin de la saison. De ce fait, des jeunes pourraient avoir leurs chances.

En effet, selon les informations de L'Equipe, Serif Nhaga pourrait trouver place sur l'aile gauche parisienne. Il jouerait à la place de Nuno Mendes et, surtout, forcerait Juan Bernat à trouver place sur le banc, même si Christophe Galtier a annoncé récemment compter sur l'Espagnol pour cette fin de saison. Le latéral portugais de 17 ans, recruté à Porto, a eu l'occasion d'évoluer avec les titulaires ces derniers jours. Il pourrait donc être titularisé pour la première fois depuis son arrivée il y a quelques mois.

Sans Messi, avec Hugo Ekitike pour le PSG

En l'absence d'Achrak Hakimi, suspendu, c'est Warren Zaïre-Emery qui pourrait prendre place sur le côté droit de la défense parisienne. Régulièrement utilisé en début d'année, le milieu de terrain a perdu sa place au fil des semaines et pourrait ainsi retrouver un peu de temps de jeu. Sans Lionel Messi, c'est Hugo Ekitike qui est attendu devant, aux côtés de Kylian Mbappé. Le milieu de terrain devrait être composé de Verratti, Vitinha et Ruiz. En défense, Danilo est annoncé comme incertain et pourrait laisser sa place au jeune Bitshiabu.

La composition probable selon L'Equipe : Donnarumma - Danilo (ou Bitshiabu), Marquinhos, Ramos - Zaire-Emery, Nhaga (ou Bernat) - Verratti, Vintinha, Ruiz - Ekitike, Mbappe

Le PSG, qui reste sur une défaite face à Lorient, voudra impérativement l'emporter pour empêcher de voir l'OM et Lens revenir au classement.