Le retour des champions
Le jour J approche à grand pas, et des doutes subsistent quant à la présence de certains éléments pour le choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. De part et d'autre, d'ailleurs. Mais du côté du PSG, deux joueurs sont attendus au Camp des Loges ce vendredi : Idrissa Gueye et Abdou Diallo.
Les Sénégalais viennent d'être sacrés champions d'Afrique avec les Lions de la Teranga, après une finale indécise et un suspense insoutenable face à l'Égypte. Remis de leurs émotions, les deux Parisiens vont pouvoir retrouver leurs coéquipiers du PSG à l'entraînement pour préparer la réception du Real Madrid en Ligue des champions, comme le rapporte L'Equipe.
Gueye à la place de Paredes face au Real ?
Tout juste de retour, Gana Gueye et Abdou Diallo ne seront pas de la partie face à Rennes, vendredi (21h) mais vont pouvoir réintégrer le groupe pour le choc face au Real, pour lequel d'autres joueurs parisiens sont encore incertains. C'est notamment le cas de Leandro Paredes.
- A lire aussi : Real Madrid : La blessure de Benzema, plus grave que prévu ?
Le milieu de terrain argentin souffre de l'adducteur et n'est pas certain de pouvoir tenir sa place sur la pelouse du Parc des Princes mardi prochain. Alors que Mauricio Pochettino pourrait faire confiance au milieu Danilo-Verratti-Ander Herrera, le travailleur de l'ombre Idrissa Gueye peut lui aussi avoir sa carte à jouer dans l'entre-jeu parisien. Le Sénégalais pourrait être très utile au PSG pour prendre le dessus sur le milieu de terrain du Real Madrid. La réponse dans quelques jours.