dans

PSG : Antonio Conte révèle ne pas être intéressé par le poste d’entraîneur

L’histoire d’amour entre Conte et le PSG déjà désamorcée ?

Antonio Conte veut avoir beaucoup de contrôle au PSG (iconsport)
Antonio Conte veut avoir beaucoup de contrôle au PSG (iconsport)

Alors que les rumeurs enflent de plus en plus, envoyant Antonio Conte au Paris Saint-Germain, le principal concerné a tenu à nier les dernières informations. Avec la manière, qui plus est. Plus

« C’est seulement pour parler » assure Conte

Cet été, le PSG va vivre un grand chantier. Et le poste d’entraîneur, actuellement occupé par Mauricio Pochettino, sera probablement sujet à de nombreux débats. Pour l’heure, rien ne dit que le technicien argentin s’en ira. Toutefois, les dernières rumeurs ont fait état de l’arrivée d’Antonio Conte, avec un certain nombre d’exigences dans sa besace. Malgré cela, l’actuel entraîneur de Tottenham a tenu à mettre les choses au clair.

« C’est seulement pour parler, pour créer des problèmes. Ceux qui travaillent dans le football savent très bien qu’à ce moment de la saison, beaucoup de fake news commencent à sortir. Les personnes qui veulent raconter n’importe quoi à ce sujet doivent faire preuve de respect pour toutes les personnes impliquées, et ne pas inventer des fake news et raconter beaucoup de mensonges. »

Antonio Conte en conférence de presse.

Des propos à prendre au premier degré ou faut-il y voir une tentative de cacher la réalité ? Seul l’avenir pourra nous dire si Conte sera bel et bien le futur entraîneur du PSG.

Le PSG poursuit sa reconstruction

Le club parisien a tout à refaire. En premières loges, les dirigeants parisiens souhaitent plus que tout parvenir à prolonger Kylian Mbappé. L’avenir du Bondynois est sur toutes les lèvres. En outre, celui de Mauricio Pochettino est, lui aussi, en suspens. Ce dernier a encore une année de contrat, qu’il entend respecter tant que rien ne l’obligera à partir. Et si Conte était la condition pour qu’il parte ?

Antonio Conte prochain entraîneur du PSG ? (iconsport)
Antonio Conte prochain entraîneur du PSG ? (iconsport)

En attendant, il n’y a toujours rien de sûr. En outre, les différentes officialisations devraient arriver à partir de la fin de la saison. Le PSG étant déjà champion de France de Ligue 1 cette saison, il n’y a plus grand chose à jouer. Toutefois, il reste encore jusqu’au 30 juin pour réussir à prolonger Mbappé. Et si le club veut s’adjuger un nouvel entraîneur, il faudra s’y prendre rapidement aussi. L’avenir parisien sous la houlette de Conte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires