Cela n'a échappé à personne. Alors que Christophe Galtier est en pleine préparation du match au sommet face au RC Lens, il est également au beau milieu d'une polémique. Il y a quelques jours, RMC Sport et le journaliste Romain Molina faisaient de lourdes révélations sur l'actuel entraineur du Paris Saint-Germain. Lorsqu'il était entraineur de l'OGC Nice, ce dernier aurait tenu des propos racistes et islamophobes. En conférence de presse, Christophe Galtier s'est très largement défendu de tout ce dont il était accusé, invoquant ainsi une campagne de nuisance à son égard. Est ainsi visé Julien Fournier, le directeur du football à Nice lorsqu'ils étaient tous deux en poste là-bas. Mais si Galtier a reçu de nombreuses menaces, il peut aussi compter sur de sérieux soutiens. C'est par exemple le cas d'Antoine Kombouaré.
Antoine Kombouaré : "Ce qu'il vit est terrible"
Après Bruno Genesion, qui a largement défendu son homologue parisien, c'est au tour d'Antoine Kombouaré s'apporter son soutien publiquement à Christophe Galtier. En conférence de presse d'avant-match, l'entraineur du FC Nantes a tenu à adresser quelques mots à son collègue et ami. "L'affaire Galtier ? Je suis très surpris. Je n'ai qu'une envie aujourd'hui, c'est apporter mon soutien à Christophe et à toute sa famille, ce qu’il est en train de vivre est horrible et terrible. Personne ne veut vivre ça. J’ai une pensée pour lui, je le soutiens dans ces moments."
Avant de poursuivre. "Mais je ferme ma bouche. Il a porté plainte, donc il faut laisser la justice faire son travail, ça m’énerve de voir tout le monde parler et donner son avis. Donc je ne vais rien dire, simplement apporter mon soutien. Je suis de tout cœur avec toi Christophe, sois costaud et laisse la justice faire son boulot."