dans

PSG : Angel Di Maria égratigne les dirigeants parisiens

Le joueur voulait rester au PSG.

Ángel Di María a marqué l'Histoire du PSG (iconsport)
Ángel Di María a marqué l'Histoire du PSG (iconsport)

Angel Di Maria n'a pas été prolongé par le PSG, une décision qui passe mal pour l'Argentin. En effet, le désormais ancien Parisien voulait continuer encore quelques années avec les Rouge et Bleu. Plus

Une page tournée

Après sept saisons passées au Paris Saint-Germain la page Angel Di Maria se tourne désormais. Seulement, l’Argentin a avoué souhaiter rester au PSG. Un souhait qui n’était apparemment pas réciproque. Il a profité de son départ du club pour régler ses comptes avec les dirigeants parisiens. Pour TyC Sport, l’ancien Rouge et Bleu s’est confié sur cette fin d’histoire avec le club de la capitale. Une fin qui passe difficilement.

Entre le PSG et Angel Di Maria, c'est terminé (iconsport)
Entre le PSG et Angel Di Maria, c’est terminé (iconsport)

« C’est possible que l’élimination contre le Real Madrid et tout le désordre qu’il y a eu aient joué en ma défaveur. »

Angel Di Maria à TyC Sport

« Je voulais rester, j’avais un contrat pour deux ans. Le premier, je l’ai joué, pour le deuxième les deux parties devaient être d’accord. À partir de janvier, j’ai dit au club que mon idée était de rester, et ils m’ont dit qu’ils devaient voir ce qui allait se passer« , confie Angel Di Maria. Son envie n’a pas été pris en considération, de quoi laisser un goût amer à l’Argentin. Quoi qu’il en soit, il garde malgré tout un excellent souvenir de sa relation avec les supporters du Paris Saint-Germain. Des souvenirs ancrés.

L’histoire d’amour entre Paris et Di Maria

« Je suis parti d’une façon très spéciale. Une nuit inoubliable. Qu’un Argentin puisse avoir des adieux comme ça dans un autre pays… Ils ne font pas ça à tout le monde. Qu’ils m’appellent, chantent pour moi et m’aient fait un tifo, ce sont des choses que je ne vais jamais oublier« , remercie Angel Di Maria. Les supporters ont vu les choses en grands lors de ses adieux, un grand respect mutuel entre les deux partis.

Bien que l’aventure ne se soit pas très bien terminée avec le PSG, Di Maria garde un excellent souvenir des supporters. Ils l’ont soutenu durant près de 7 années, l’Argentin a tenu à les remercier. Annoncé du côté de la Juventus Turin, le joueur a des touches en Espagne également. Il devrait donc rester en Europe la saison prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires