dans

PSG : Achraf Hakimi s’exprime sur l’avenir de Mbappé

Deux amis séparés ?

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé avec le PSG (iconsport)
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé avec le PSG (iconsport)

Ami et coéquipier de Kylian Mbappé sous le maillot du PSG, le latéral Achraf Hakimi a avoué qu’il aimerait voir l’attaquant rester à Paris l'été prochain. Plus

Mbappé / Hakimi, amis pour la vie

L’été dernier, le PSG décidait de recruter Achraf Hakimi au poste de latéral droit. Brillant sous le maillot de l’Inter Milan, le Marocain a fait ses premiers pas dans la capitale au mois de juillet, et s’est rapidement approché de Kylian Mbappé. Que cela soit sur ou en dehors des terrains, les deux joueurs s’apprécient beaucoup. Au fil des semaines, une véritable amitié s’est créée et les hommes passent énormément de temps ensemble. Des parties de FIFA, des évènements, des lives sur Twitch, bref, beaucoup de choses passionnent et rassemblent les deux Parisiens.

Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Une belle romance qui pourrait malheureusement prendre un coup dans l’aile suite au possible départ de Kylian Mbappé. En effet, si l’international français venait à quitter le PSG, les deux amis passeraient moins de temps ensemble. Interrogé sur l’avenir de l’attaquant, Achraf Hakimi a avoué qu’il aimerait le voir rester. « J’espère que Kylian Mbappé restera dans l’équipe car c’est un grand joueur, mais c’est lui qui décide, et je lui souhaite du succès partout où il ira »

  • À lire également : PSG : Verratti s’impatiente à propos de la décision de Mbappé
  • Mbappé n’a pas encore tranché

    Pour le moment, personne ne sait réellement ce qu’a décidé Kylian Mbappé. La presse espagnole croit savoir qu’il ira au Real Madrid, mais d’autres informations vont dans le sens contraire. Ce qui est certain, c’est que tant que le Français n’aurait pas dévoilé aux yeux du monde sa décision, beaucoup de rumeurs débarqueront au fil des jours. La dernière en date, celle annonçant que les dirigeants parisiens donneraient toutes les cartes à l’ancien joueur de Monaco. Une information qui parait très peu crédible et qui a le don de rajouter encore un peu plus de piquant à cette affaire.

    Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
    Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi, Kylian Mbappé
    S’abonner
    Notifier de
    guest
    0 Commentaires
    Commentaires en ligne
    Voir tous les commentaires