dans

PSG : accord trouvé cette semaine pour Milan Skriniar ?

Le défenseur est tout proche du PSG.

Milan Skriniar proche de rejoindre le PSG ? (iconsport)
Milan Skriniar proche de rejoindre le PSG ? (iconsport)

Annoncé depuis quelque temps du côté du PSG, Milan Skriniar pourrait débarquer dans la capitale dans les prochains jours. Un accord serait tout proche d’être trouvé. Plus

Milan Skriniar de plus en plus proche du PSG

Milan Skriniar, enfin le dénouement ? À la recherche d’une solution défensive, le PSG a fait du défenseur l’une de ses priorités estivales. Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, le Slovaque est annoncé proche de la capitale par de nombreux médias. Certains pensent même croire qu’il pourrait débarquer à Paris dans les prochains jours. En effet, selon L’Equipe, l’ancien joueur de la Sampdoria serait tout proche d’être un nouveau défenseur du PSG, puisqu’un accord entre le club parisien et l’Inter Milan pourrait être trouvé dès cette semaine.

Pour rappel, les Italiens ne demandaient pas moins de 70 millions d’euros pour s’attacher les services de leur joueur. Le PSG, qui a réalisé plusieurs offres, a récemment déposé une proposition de 60 millions d’euros + 5 de bonus, sur la table du club interiste. Une proposition qui, selon la Gazzetta dello Sport, conviendrait aux dirigeants milanais. Milan Skriniar pourrait donc arriver dans la capitale cette semaine afin de partir au Japon avec sa nouvelle équipe.

Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)
Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)

Newcastle ne lâche pas le morceau

Désireux de renforcer son secteur défensif, le PSG verrait en Milan Skriniar le défenseur idéal pour évoluer aux côtés de Marquinhos, Presnel Kimpembe ou même de Sergio Ramos. Le Slovaque aurait l’occasion de jouer dans une défense à trois et viendrait en tant que titulaire. Reste à lui de réaliser de bonnes prestations sous le maillot parisien pour espérer devenir l’un des nouveaux cadres dans l’arrière garde.

Milan Skriniar est vu comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, son arrivée serait un gros coup et surtout un gros plus pour le PSG. Les prochains jours s’annoncent en tout cas décisifs et le Slovaque n’a jamais été aussi proche de la capitale.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires