Le PSG revoit son offre à la hausse
Martin Skriniar est la grande priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer sa défense centrale. Alors que Presnel Kimpembe est lui sur le marché des transferts en cas de belle offre, l'idée de Christophe Galtier est d'aligner une défense à trois avec Marquinhos, Sergio Ramos... et donc le joueur de l'Inter Milan.
- À lire aussi : Christophe Galtier, nouveau système pour une nouvelle vie
Et après une première offre de 60 millions et Julian Draxler rejetée par l'Inter, le club parisien va revenir à la charge avec une offre à la hausse. En effet, selon Il Corriere della Sera, le PSG offrirait désormais 70 millions d'euros. Le club italien demande toujours 80 millions d'euros pour son joueur, mais les Parisiens veulent inclure des bonus pour se rapprocher du prix fixé par les Lombards. Les négociations entre les deux clubs se poursuivent.
Skriniar, une recrue primordiale
Le colosse slovaque de 27 ans serait une grande recrue pour le Paris Saint-Germain. Malgré son prix élevé, il rentrerait parfaitement dans le nouveau projet parisien. Si son transfert se concrétisait, il serait alors la deuxième recrue estivale du PSG, après le milieu de terrain portugais Vitinha. La première depuis l'officialisation du nouvel entraîneur parisien Christophe Galtier.
L'arrivée de Skriniar est vue comme une priorité au PSG. Luis Campos veut continuer à renforcer l'équipe de Galtier en vue de la saison prochaine. Après des performances en dents de scie de la défense parisienne lors du précédent exercice et l'absence répétée de Sergio Ramos, Paris veut retrouver une solidité défensive, condition sine qua non pour parvenir à atteindre les sommets sur la scène européenne. Le cas Skriniar devrait rapidement s'accélérer dans les bureaux du Parc des Princes.