Brillant avec Tottenham face au PSG cette semaine en Ligue des champions, Randal Kolo Muani ne devrait pas retourner dans la capitale l'été prochain. Bonne nouvelle pour le vice-champion du monde français, plusieurs cadors européens aimeraient s'attacher ses services.
Il avait forcément coché cette date dans le calendrier. Prêté à Tottenham par le Paris Saint-Germain cette saison, Randal Kolo Muani a retrouvé le Parc des Princes, sous la tunique des Spurs, mercredi dernier en Ligue des champions. Si le club londonien a subi la loi des champions d'Europe en titre, ce n'est pas faute d'avoir compté sur l'avant-centre international tricolore.
En effet, l'ancien crack du FC Nantes aura été au four et au moulin, s'offrant un doublé et délivrant une passe décisive durant une défaite 5 buts à 3. Une prestation qui ne devrait pas faire changer d'avis Luis Enrique, le coach parisien. Bien décidé à ne plus compter sur les services du joueur aux 31 sélections en équipe de France. Ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde.
Ça se bouscule pour Randal Kolo Muani
Hier vendredi, nous évoquions la possible manœuvre de Tottenham pour conserver Randal Kolo Muani. Selon le spécialiste en transferts Ekrem Konur, si les Spurs ne vont pas au bout lors du prochain mercato hivernal, plusieurs rivaux européens pourraient bien leur passer devant. À commencer par le grand rival londonien, Arsenal. Les Gunners sont bien partis pour mettre la main sur le titre de champion d'Angleterre, mais aimeraient apporter davantage de profondeur à leur ligne offensive.
Toujours selon la même source, l'Atlético de Madrid, qui pourrait perdre Julian Alvarez, dans le viseur du FC Barcelone, songerait à mettre la main sur Kolo Muani. Enfin, dernière option évoquée... la Juventus Turin. Les Bianconeri ont vu le Français à l'œuvre la saison passée, en prêt, mais ne sont pas parvenus à le conserver. Partie remise ? En tout cas, le PSG ne devrait pas être embêté avec un indésirable de plus l'été prochain, c'est une quasi-certitude.