Une nouvelle affaire extrasportive vient secouer le monde du football, et la Premier League. Selon les dernières informations du Sun, un ancien joueur du championnat anglais, toujours en activité, a été arrêté pour des faits présumés de viol. Si son nom n'est pas dévoilé, il s'agit également d'un joueur international.
Une affaire de viol vient frapper la Premier League
Une nouvelle affaire frappe la Premier League. Selon les informations du Sun, un ancien joueur du championnat anglais et international a été arrêté pour des faits présumés de viol sur une jeune femme à l'hotel West End de Londres. Les faits se seraient déroulés il y a une semaine, alors que la plaignante a fait part de sa version des faits mercredi dernier.
Après s'être rencontrés dans un bar dans le centre de Londres, ils ont pris la direction de l'hôtel. La jeune femme affirme y avoir été violée et attaquée par le joueur. Ce dernier a été arrêté avant d'être interrogé par la police britannique. Le joueur, libéré, a nié les faits. Selon les dernières informations du journal britannique, le joueur n'est pas né en Angleterre. Il a joué pour plusieurs clubs anglais. "Les gens le reconnaîtront", affirme la source du média anglais.