dans

Pour remplacer Ollé-Nicolle, le PSG a une piste prioritaire

Qui pour remplacer Didier Ollé-Nicolle ?

Qui pour succéder à Didier Ollé-Nicolle ?
Qui pour succéder à Didier Ollé-Nicolle ? (Icon Sport)

Didier Allé-Nicolle suspendu, le PSG planche sur un nouvel entraîneur sur son banc féminin. Le club songe à Gérard Prêcheur, ancien coach des féminines de Lyon. Plus

Un ancien Lyonnais

La section féminine du PSG est à la recherche de son prochain entraîneur. Après la mise à l’écart de Didier Ollé-Nicolle, les Rouge et Bleu ont déjà un nom en tête. En effet, Gérard Prêcheur, ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais féminin, est pressenti pour reprendre le banc du PSG la saison prochaine. Déjà connu de certaines joueuses, notamment Marie-Antoinette Katoto, l’entraîneur connaît déjà son succès auprès du vestiaire.

Gérard Prêcheur avec la Ligue des champions en 2017.
Gérard Prêcheur avec la Ligue des champions en 2017. (Icon Sport)

Passé par l’Olympique Lyonnais entre 2014 et 2018, Gérard Prêcheur rafle tout avec le club. En effet : trois championnats, trois coupes de France et deux Ligues des champions sont venus décorer sa vitrine. L’entraîneur est partant pour un nouveau grand défi, lui qui n’a plus de club depuis 2019. Son dernier club entraîné était en Chine au Jiangsu LFC où il termine par ailleurs meilleur entraîneur de la saison.

Prêcheur associé à Ramé

Bien que sa place était remise en cause, Ulrich Ramé devrait bel et bien rester au club d’après RMC Sport. L’ancien gardien sera plus focalisé sur le recrutement et planche déjà sur le profil d’une gardienne. En effet, Barbora Votikova s’est blessée lors de la demi-finale de Ligue des champions face aux Lyonnaises. Une remplaçante est donc en approche, bien que son nom n’ait pas été dévoilé. RMC Sport annonce seulement que celle-ci est étrangère.

La collaboration toujours active en le PSG et Ulrich Ramé est quelque peu étonnante. Pour rappel, Ramé a protégé les agissements de l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle soupçonné d’agressions sexuelles. Sans oublier qu’il a demandé le retour de Kheira Hamraoui au sein de l’équipe de France. En bref, un choix du PSG inattendu.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires