dans

Pour Cristiano Ronaldo, le PSG prépare un échange XXL avec la Juventus !

Bientôt un trio de rêve au Paris Saint-Germain ?

Cristiano Ronaldo prêt à quitter la Juventus pour le PSG ?
Cristiano Ronaldo prêt à quitter la Juventus pour le PSG ? (Foto Piero Cruciatti / LaPresse) By Icon Sport

Cristiano Ronaldo devrait bien quitter la Juventus Turin cet été. Le Paris Saint-Germain est un candidat très crédible pour faire venir le Portugais. Le club de la capitale veut proposer un échange XXL avec la Juventus. Plus

Cet été, le Paris Saint-Germain a prévu d’être très actif afin de renforcer son effectif et enfin remporter la Ligue des Champions. À l’affût sur le marché pour recruter une grande star, le club de la capitale aurait trouvé le joueur qu’il lui fallait. D’après les toutes dernières informations de nos confrères de AS, les Parisiens ont initié des contacts pour signer Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo en difficulté avec Massimiliano Allegri ? (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo en difficulté avec Massimiliano Allegri ? (Icon Sport)

Cristiano Ronaldo n’entre pas dans les plans de Massimiliano Allegri

Trois ans seulement après son arrivée à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo pourrait déjà quitter le club italien. Malgré ses 36 buts cette année, le Portugais est très critiqué de l’autre côté des Alpes. En effet, les supporters lui reprochent notamment de ne pas avoir su emmener le club en haut de l’affiche en Ligue des Champions. Pire encore, il n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur. D’après les informations de nos confrères de AS, le technicien italien souhaiterait miser sur le duo Paulo Dybala-Alvaro Morata en attaque. Dès lors, un départ paraît être la bonne solution pour le quintuple ballon d’or.

@Twitter

Ainsi, au cours des dernières semaines, Jorge Mendes cherche un nouveau défi pour Cristiano Ronaldo. Ce dernier veut encore faire quelques saisons en Europe avant de s’envoler pour le Sporting. Si Manchester United était une piste intéressante, ces dernières heures, l’option PSG s’est à nouveau réchauffée. Après avoir initié des contacts avec Lionel Messi, qui devrait finalement prolonger avec le FC Barcelone, le club de la capitale aurait désormais changé son fusil d’épaule. Il serait prêt à accueillir le Portugais pour pouvoir remporter la Ligue des Champions.

Icardi comme monnaie d’échange ?

Comme c’est souvent le cas ces dernières années, Paris serait intéressé par le quintuple Ballon d’Or. Tout d’abord en cas de départ de Kylian Mbappé, mais pas seulement. En effet, le club de la capitale se verrait bien de former un trio d’enfer avec Neymar et le Français. Selon AS, les contacts auraient déjà été initiés depuis quelques semaines. Toujours d’après les informations de nos confrères, la Juventus pourrait négocier un départ de Cristiano Ronaldo à hauteur de 25 et 30 millions d’euros. Une somme totalement abordable pour le PSG qui aurait une enveloppe de près de 200 millions pour le mercato estival.

Cristiano Ronaldo bientôt associé à Kylian Mbappé au PSG ? (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo bientôt associé à Kylian Mbappé au PSG ? (Icon Sport)

Mais le Paris Saint-Germain pourrait bien avoir une botte secrète. En effet, le club de la capitale pourrait y voir un bon moyen de faire partir Icardi. Ce dernier, qui a déçu cette saison (13 buts, 6 passes en 28 matchs), plait au conseil d’administration de la Juve. D’ailleurs, Massimiliano Allegri aurait déjà donné son feu vert pour cette opération. Alors simple rumeur ou véritable information ? C’est ce que nous allons voir dans les prochaines semaines. Une chose est certaine, l’avenir de la star portugaise devrait animer le mercato estival et la piste menant au PSG fait désormais partie des plus crédibles.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires