dans

Pour Benzema, Mbappé « jouera un jour ou l’autre pour le Real Madrid »

Le PSG voit les choses autrement !

Pour Karim Benzema c'est sûr, Kylian Mbappé jouera au Real Madrid à l'avenir (iconsport)
Pour Karim Benzema c'est sûr, Kylian Mbappé jouera au Real Madrid à l'avenir (iconsport)

Ce jeudi 2 septembre, au lendemain du nul décevant de l’équipe de France face à la Bosnie (1-1), Karim Benzema s’est confié pour RTL. Rare dans les médias, le buteur des Bleus est logiquement revenu sur son coéquipier en sélection Kylian Mbappé. Et le Madrilène en est certain, le jeune Parisien sera un jour un joueur de la Maison Blanche. Plus

Le mercato a fermé ses portes ce mardi 31 août et, avec lui, les rêves des supporters madrilènes de voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid se sont envolés. Pour cet été du moins. Alors qu’il ne reste qu’une année de contrat à l’attaquant à Paris, les rumeurs autour d’une arrivée dans la capitale espagnole ne devraient pas s’affaiblir d’ici au moins de juin prochain.

Sans grande réussite, Karim Benzema et Kylian Mbappé ont beaucoup cherché à combiner ce mercredi contre la Bosnie (iconsport)
Sans grande réussite, Karim Benzema et Kylian Mbappé ont beaucoup cherché à combiner ce mercredi contre la Bosnie (iconsport)

Benzema voit Mbappé au Real Madrid

Et la titularisation du Parisien aux côtés de Karim Benzema ce mercredi en équipe de France n’a pas manqué de relancer sur les réseaux sociaux les projections autour d’une future association des deux hommes au sein de la Maison Blanche. S’ils n’ont pas affiché une grande complicité balle au pied, manquant de se trouver à plusieurs reprises, ils ont toutefois montré une envie importante d’évoluer ensemble et se sont plusieurs fois cherchés sur le terrain de la Meinau.

Ce jeudi, l’actuel Madrilène a remis une pièce dans la machine. Au lendemain de la rencontre, sur les ondes de RTL, « KB » a notamment évoqué l’avenir de son jeune coéquipier qu’il imagine très bien jouer en blanc.

« C’est un joueur qui jouera un jour ou l’autre pour le Real Madrid. On s’entend super bien, j’aimerais qu’il soit avec moi aujourd’hui à Madrid. »

Karim Benzema pour RTL

Les deux joueurs associés la saison prochaine ?

Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir de l’autre côté des Pyrénées où l’arrivée de Mbappé a été attendue, en vain, avec impatience dans les derniers jours du mercato. Mais, malgré le forcing des dirigeants madrilènes et une dernière offre flirtant avec les 220 millions d’euros, le board parisien n’a pas souhaité lâcher sa pépite. Alors qu’il a récemment prolongé jusqu’en juin 2023, Benzema sait que le troisième meilleur buteur de l’histoire du PSG arrivera en fin de contrat en juin prochain. De quoi imaginer un duo d’attaquants français au Real en 2022/2023 ? Karim Benzema l’espère. Le PSG beaucoup moins…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires