Arsenal est sur le point de s'offrir un joueur indésirable de Chelsea. Mais pour les supporters des Gunners, c'est la goutte de trop.
Le mercato estival 2025 bat son plein du côté de la Premier League. Comme chaque année, les écuries britanniques nous gratifient de leurs transferts surprises aux prix rocambolesques. Forcément, même si des clubs sont rivaux, ils finissent par faire affaire le temps d'un transfert. Et aux dernières nouvelles, c'est actuellement le cas entre Arsenal et Chelsea. A la recherche de renforts offensifs, les Gunners ont pris la décision de jeter leur dévolu sur Noni Madueke, comme l'a indiqué The Athletic.
L'international britannique, plus en odeur de sainteté chez les Blues, est poussé vers la sortie par Enzo Maresca. Les supporters de Chelsea ne sont d'ailleurs pas du tout satisfaits de son prix de vente et estiment que l'entraineur italien a sa part de responsabilité. Quant aux fans d'Arsenal, on parle carrément d'une pétition pour annuler son transfert.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
#NOTOMADUEKE, la pétition qui a réuni 1800 supporters d'Arsenal
En effet, des supporters des Gunners ont lancé une pétition, déjà signée par près de 1800 personnes à l'écriture de cet article, pour que Noni Madueke ne signe pas à Arsenal. Tout le monde s'en doute, cette pétition n'aura aucun impact sur la suite des événements. Malgré tout, ce groupe de supporters n'en démord pas. "Les fans d'Arsenal méritent mieux. Nous sommes si proches du succès et au lieu de capitaliser sur l'équipe que nous avons, il semble que nous reculions de 2 pas, tout comme les 3 fenêtres de transfert précédentes", peut-on d'ailleurs lire. "Nous pouvons sûrement faire mieux que Madueke et Gyökeres, montrer un peu d'ambition et récompenser les fans de la même manière que nous avons soutenu le club au cours des deux dernières décennies", conclut l'auteur de la pétition.