dans

Paul Pogba : son départ de Manchester United (presque) acté

C’est quasiment inévitable

Paul Pogba : son départ de Manchester United (presque) acté. Icon Sport
Paul Pogba : son départ de Manchester United (presque) acté. Icon Sport

Paul Pogba fait partie de noms qui font rêver dans la planète football et son avenir ne semble clairement plus s'écrire à Manchester United. Son agent, Mino Raiola vient de le répéter. Plus

Où sera Paul Pogba la saison prochaine ? Si Manchester United ne semble pas avoir envie de laisser partir le milieu de terrain français, il pourrait être très difficile de le retenir. Le nouvel échec de cette saison, avec une équipe qui a été éliminée en phase de poule de Ligue des champions ne devrait pas arranger les choses.

Paul Pogba a des envies d’ailleurs

Mino Raiola possède déjà un très long CV. Le joueur qui a déjà porté le maillot de Manchester United et de la Juventus Turin a inscrit de très nombreux titres à son palmarès. Mais, en tant que compétiteur, la situation actuelle à Manchester United, dans un club qui n’est plus assez compétitif et au sein de laquelle il peine parfois à trouver sa place, n’est pas satisfaisante.

Sans surprise, au cours des dernières semaines, son envie de départ a été claironnée haut et fort, notamment par Mino Raiolia, l’agent de Paul Pogba. L’homme qui possède des entrées dans les plus grands clubs européens a les moyens de lui ouvrir des portes.

Son agent met la pression

A l’heure actuelle, c’est bien le contexte économique qui pourrait toutefois freiner les ambitions de Paul Pogba. Peu de clubs peuvent se permette de régler son indemnité de départ à Manchester United puis le salaire du footballeur français. Conséquence directe, il faudra sans doute s’armer de patience pour le voir quitter l’équipe anglaise. C’est ce qu’a répété Mino Raiola lors de la cérémonie du Golden Boy, organisée lundi.

Paul Pogba : son départ de Manchester United (presque) acté
Les deux hommes entretiennent une vraie relation (DR).

Mino Raiola a ainsi estimé que son poulain devrait finir la saison à Manchester United.

Je ne vis pas dans le futur, je vis dans le présent. En Angleterre, ils sont trop sensibles à Paul Pogba. J’ai exprimé mes opinions sur lui. Je parlais du mercato d’été. C’est difficile pour les grands joueurs de bouger en janvier.

De quoi continuer à faire vivre la saga Paul Pogba dans les médias d’ici là.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires