dans

Paul Pogba : le Français aurait choisi son prochain club

Objectif Ligue des champions

Paul Pogba. Icon Sport
Paul Pogba. Icon Sport

Paul Pogba a envie de changer d'air et sa destination pourrait déjà être choisie. C'est du côté du Real Madrid que les Français a envie d'aller traîner ses crampons. Plus

Entre Paul Pogba et Manchester United, l’histoire d’amour semble bel et bien être terminée. L’élimination en Ligue des champions du club anglais n’a sans doute pas arrangé les choses.

Paul Pogba a choisi son nouveau club

C’est une déclaration sans détour, de la part de Mino Raiola, l’ultra-médiatique agent de Paul Pogba. La star française de Manchester United veut désormais tourner la page, changer de club. La destination qu’il aurait déjà choisi ? Le Real Madrid. L’équipe espagnole dirigée par Zinedine Zidane l’attirerait particulièrement parce qu’il veut remporter la Ligue des champions, le trophée majeur qui manque encore à son palmarès.

Il faut aussi préciser que ce n’est pas la première fois que le nom de Paul Pogba est associé au club madrilène. Pour le joueur français, il s’agit d’un rêve de longue date.

Une tactique de négociation ?

Prudence toutefois. Mino Raiola est aussi coutumier de ce type de déclarations qui visent parfois uniquement à pouvoir négocier un nouveau contrat XXL pour ses poulains. Dans le cas de Paul Pogba, son bail à Manchester United s’achève en théorie au mois de juin 2022. Dans tous les cas, il faudra bientôt se mettre à la table des négociations.

Paul Pogba : le Français aurait choisi son prochain club
Paul Pogba veut gagner la Ligue des champions (DR).

Mais il semblerait que Paul Pogba n’ait plus de patience à l’égard de son club. C’est ce qu’il a d’ailleurs expliqué à plusieurs proches, selon Eurosport. Même s’il nourrit un vrai attachement avec les Red Devils, le manque de compétitivité du club lui pèse. Bien sûr, l’éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo pourrait le faire douter et le pousser à signer pour une saison de plus. Mais, ses relations avec l’entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer ne sont pas vraiment au beau fixe. Reste à voir si le Real Madrid qui rêve aussi de Kylian Mbappé peut se le permettre

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba, Zinédine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires