dans

Paul Pogba brise son silence et donne de ses nouvelles

Le Français vient de se faire opérer.

Paul Pogba, toujours au centre d'une triste affaire. (Icon Sport)
Paul Pogba, toujours au centre d'une triste affaire. (Icon Sport)

Tout juste opéré du genou et en plein milieu d'une affaire d'extorsion avec son frère Mathias, Paul Pogba a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Plus

Pogba, la fin du silence

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les derniers jours de Paul Pogba ont été très mouvementés. Blessé au genou en juillet dernier alors qu’il s’entraînait avec son nouveau club, la Juventus Turin, le Français vient tout juste d’être opéré avec succès. Mais la Pioche fait également les gros titres pour une affaire d’extorsion dont il serait victime, et qui impliquerait son grand frère, Mathias.

Dans une courte vidéo postée sur ses différents réseaux sociaux, Paul Pogba prend la parole et donne de ses nouvelles. L’international français explique que son opération s’est parfaitement déroulée, et qu’il sera bientôt de retour sur les terrains. Le joueur de la Juventus en a aussi profité pour remercier les nombreux messages de soutien reçus lors des dernières semaines.

Pas de commentaires sur son frère

En revanche, Paul Pogba n’est pas entré dans les détails concernant l’affaire qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, celle concernant son grand frère, Mathias. Le Français s’est contenté d’évoquer « les autres problèmes« , mais s’est dit fort mentalement pour les affronter. Pour rappel, une enquête a été ouverte en France et en Italie pour tentative d’extorsions en bande organisée, entre autres. La Pioche ne peut donc pas trop en dire, puisque ce dossier a été confié à la justice.

Paul Pogba sera-t-il de retour en forme avec l'EdF au Qatar ? (Icon Sport)
Paul Pogba sera-t-il de retour en forme avec l’EdF au Qatar ? (Icon Sport)

« Ça va aller. Force, force, force« , a déclaré le joueur de l’équipe de France en fin de message. Si lui espère toujours être avec les Bleus au Qatar en novembre prochain, un retour dans les temps semble pour autant très difficile à croire. Le Français devrait être absent entre six et huit semaines. Et on voit mal comment Didier Deschamps pourrait prendre le risque de prendre Pogba dans son groupe. Surtout avec les antécédents vécus en 2018 avec Benjamin Mendy et Djibril Sidibé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires