dans

Paul Pogba a finalement fait ses adieux à Manchester United

Un départ sans regrets ?

Paul Pogba a un message pour les supporters de Manchester United (Iconsport)
Paul Pogba a un message pour les supporters de Manchester United (Iconsport)

C'est désormais officiel, Paul Pogba ne prolongera pas avec Manchester United. Suite au communiqué par le club, le français a tenu à s'adresser publiquement aux supporters. Plus

Pogba passe à autre chose

C’est désormais confirmé, Paul Pogba ne restera pas chez les Red Devils plus longtemps. Après une saison très difficile, le milieu de terrain va tenter de briller dans un autre club. Car en dehors d’une Ligue Europa et d’une Coupe de la Ligue anglaise, l’international français n’a pas remporté de titres majeurs au cours des six dernières saisons. Un bilan plus que mitigé durant son parcours émaillé par de nombreuses blessures… Et ce n’est pas la sixième place obtenue par United en Premier League cette année qui est venue arranger les choses.

Paul Pogba quitte Manchester United sur un sentiment d'inachevé (Iconsport)
Paul Pogba quitte Manchester United sur un sentiment d’inachevé (Iconsport)

Ce mercredi 1er juin, le club a assez logiquement confirmé le départ de Paul Pogba. Un divorce presque en catimini annoncé sur les réseaux sociaux. C’est également par ce biais que le principal intéressé s’est exprimé. La Pioche a effectivement posté un message sur Instagram pour revenir sur son passage chez Man U.

Une déclaration très succincte

Qu’on se le dise, le numéro 6 de l’Équipe de France ne s’est pas vraiment embarrassé pour formuler ses adieux.

« Je me sens privilégié d’avoir joué pour ce club. J’y ai vécu beaucoup de beaux moments, j’en garde de beaux souvenirs mais le plus important reste le soutien inconditionnel des fans. Merci Manchester United.« 

Paul Pogba sur son Instagram

Si rien n’a encore été confirmé publiquement sur son avenir, Pogba semble se diriger vers un retour en Italie. La Juventus aimerait ainsi le ramener au bercail dès cet été. Et le PSG n’a de son côté pas encore abandonné. En effet, puisque Tchouaméni devrait partir au Real Madrid, le club de Kylian Mbappé pourrait se rabattre sur le désormais ancien mancunien. Seul l’avenir nous dira ce qu’il en est… En ce qui concerne la sélection, le champion du monde loupera les matches de juin avec l’Équipe de France à cause d’une blessure au mollet.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires