dans

Trophées UNFP : Neymar dévoile sur Instagram sa présence dans l’équipe type de la saison !

Le Brésilien a devancé l’annonce officielle

Nike a rompu le contrat de Neymar à cause d'allégations d'agression sexuelle. Icon Sport
Nike a rompu le contrat de Neymar à cause d'allégations d'agression sexuelle. Icon Sport

Ce samedi après-midi, Neymar a publié sur ses réseaux sociaux une photo dévoilant sa présence dans l’équipe type de la saison de Ligue 1. La sélection officielle des 11 joueurs n’a pas encore été dévoilée. Plus

Maître dans l’art du dribble balle aux pieds, Neymar a cette fois dribblé la LFP ! Alors que l’équipe type de la saison de L1 n’a pas encore été dévoilée, le Brésilien du PSG a vendu la mèche sur son compte Instagram quant à sa présence dans le onze.

3ème présence consécutive dans l’équipe type de la saison

Ce samedi, l’attaquant parisien a en effet publié une photo de son fils, tenant entre ses mains le trophée attribué aux joueurs figurant dans l’équipe type de l’exercice 2020/21.

Une reconnaissance habituelle pour Neymar. Après 4 années passées dans la capitale, le Brésilien a systématiquement intégré le 11 type de la saison. Exception faite de l’exercice 2019-20 au cours de laquelle les trophées UNFP n’avaient pas été remis en raison de la crise sanitaire et d’une saison avortée. Reste désormais à savoir qui sont les 10 autres joueurs qui accompagneront Neymar dans cette équipe de la saison.

Neymar en concurrence pour le titre de meilleur joueur de la saison

Après Keylor Navas (Paris), meilleur gardien et Aurélien Tchouaméni (Monaco) meilleur espoir, Neymar concourt aussi à la distinction du joueur de la saison. Une récompense individuelle que le joueur formé à Santos avait décroché en 2018. Cette fois, l’ex-Barcelonais est en concurrence avec son coéquipier Kylian Mbappé. Alors que Burak Yilmaz (Lille), Wissam Ben Yedder (Monaco) et Memphis Depay (Lyon) sont également nommés.

Neymar sera-t-il désigné meilleur joueur de la saison ? (iconsport)
Neymar sera-t-il désigné meilleur joueur de la saison ? (iconsport)

Si sa nomination – par ses pairs – a fait débat, Neymar affiche toutefois des statistiques assez parlantes cette saison. En 17 apparitions de Ligue 1, le Brésilien a ainsi inscrit 9 buts et donné 6 passes décisives. Il s’est montré décisif toutes les 88 minutes sur les terrains de L1 ! Auteur d’un but lors de ses 3 derniers matchs, Neymar aidera le PSG a décrocher un nouveau titre de champion ce dimanche soir à Brest. Le 10e du club rouge et bleu et son 4e personnel.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires