dans

PSG, Wijnaldum : “J’adorerais avoir Paul Pogba avec nous”

Le Néerlandais est fan de Pogba !

Giorginio Wijnaldum aimerait voir Paul Pogba au PSG (iconsport)
Giorginio Wijnaldum aimerait voir Paul Pogba au PSG (iconsport)

Régulièrement annoncé vers la capitale, Paul Pogba rendrait heureux les supporters, mais également les joueurs du PSG. Georginio Wijnaldum en tête de liste. Plus

Wijnaldum fan de Pogba

Va-t-il finir par s’engager avec le PSG ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. À un an de la fin de son contrat avec Manchester United, Paul Pogba aurait, selon les dernières informations, décidé de ne pas prolonger son aventure mancunienne. Suivi de près par plusieurs écuries européennes, le milieu de terrain plairait fortement au PSG qui tenterait actuellement de l’attirer dans la capitale.

Georginio Wijnaldum, la nouvelle recrue parisienne, ne serait pas du tout contre son arrivée à Paris. Il déclare même qu’il en serait très heureux.

« Il est incroyable, j’ai joué plusieurs fois contre lui et quel joueur fabuleux. Si vous demandez à n’importe quel joueur d’une autre équipe s’il aimerait que Paul Pogba le rejoigne, tout le monde vous dira oui car c’est un joueur extraordinaire, plein de qualités. Il a tout. C’est l’un des meilleurs milieux au monde. (…) Pour revenir à votre question, oui, j’adorerais avoir Paul Pogba avec nous ici car c’est un superbe joueur. »

RMC
Giorginio Wijnaldum et Paul Pogba en duel lors d'une rencontre de Premier League (iconsport)
Giorginio Wijnaldum et Paul Pogba en duel lors d’une rencontre de Premier League (iconsport)

Rien n’est fait encore

À l’heure actuelle, les discussions n’ont pas réellement avancé. Paul Pogba est toujours intéressé par le challenge parisien, mais les dirigeants du PSG n’auraient pas encore trouvé d’accord avec Manchester. Les Mancuniens, qui aimeraient dans un premier temps garder leur joueur, demanderaient, en cas de départ, pas moins de 60 millions d’euros, même à un an du terme de son contrat. Une somme importante qui ne poserait pas vraiment de problème à Paris, mais qui demande des discussions et des négociations.

Aujourd’hui, l’arrivée de Pogba au PSG est une vraie possibilité, mais loin d’être une certitude. Les prochains jours, voire les prochaines semaines, devraient nous livrer un verdict.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires